“Sympa” 3 5 étoiles

N° 13 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Bruyeres
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

1er sejour dans cet hotel pour 3 jours. Bien placé dans Perros, cet hotel benificie d une superbe vue sur la mer. Accueil courtois et professionnel. La receptionniste essaye de nous vendre la demie pension, mais a environ 50 euros mini par personne, la ville propose d autres restaurants tout aussi sympa a des prix plus abordales. 2eme deconvenue, elle nous oblige a prendre le petit dejeuner en chambre pretextant qu en salle le matin il n y a pas assez de place pour toutes les chambres.......surprenant !! Chambre agréable mais relativement petite, mais la vue panoramique sur la mer fait oublier le reste. Sdb étroite mais le minimum,est présent, sauf un manque de pateres pour accrocher peignoirs........ il n'y a plus que les trous dans la porte. Autre probleme de cette chambre en rez de jardin, certaines tables du restaurant ont une vue plongeante dans la chambre, ainsi que les voisins des 2 autres chambres eb RDJ si ils sortes sur la mini terrasse.....bonjour l'intimité ! Donc un conseil en reservant demander les chambres au 1er ou 2eme etage. En resumé, l hotel fait payer un peu chere sa vue exceptionelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel. Très très bon accueil et gentillesse du personnel sont à noter.
Nous avions une chambre avec vue sur mer ... grandiose ! la mer, la mer, la mer .... au réveil, au coucher, que rêver de mieux.
Petit déjeuner en chambre, copieux et servi 10 minutes après.
Repas au restaurant avec encore la vue sur mer qui vous en met plein les yeux. Très bon repas, copieux. Du poisson très bien préparé et là encore, la gentillesse du personnel
Nous reviendrons et le recommandons
Petit bémol : pour garer la voiture, c'est délicat. Les emplacements de parking sont comptés et ensuite c'est le bord de route ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après 5 ans d'absence, j'ai retrouvé un manoir du Sphinx rénové et c'est tant mieux. Les chambres de la partie ancienne et la salle à manger ont été rénovées cet hiver et sont maintenant plus en phase avec leur temps. Wi-Fi et petit écran plat font maintenant partie des commodités. Les chambres ont une superficie honnête et offrent une superbe vue sur la mer. Dormir fenêtre ouverte juste au-dessus des falaises, reste une très agréable expérience. La salle de bain était équipée d'une vraie douche (pas de cabine plastique) et tous les sanitaires étaient neufs.
C'est un hôtel agréable si vous recherchez le calme et un environnement naturel.
Nous étions en demi-pension à 230 € pour deux. Ca reste donc un hôtel assez onéreux.
Au niveau des repas, le petit déjeuner n'est pas ce qui se fait de mieux. Un seul croissant et 2 petits pains de table avec confiture, corn-flakes ou un peu de charcuterie.
Pour le diner, c'est plutôt style gastronomique (mise en bouche, entrée, plat, fromages et desserts). Les vins sont excellents tout comme la nourriture. Un seul regret, c'est l'absence de féculents (riz, purée..). Tout est basé sur un accompagnement de légumes, ce qui est certes plus sain, mais nous aurions aimé un peu plus d'accompagnement du type précité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, surplombant la mer dans un bâtiment ancien mais dont l'ameublement est sans recherche ni cachet. Une cuisine de haut niveau mais un buffet de petit déjeuner misérable qu'il faut avoir ingurgité avant 9.30 h. Mauvaise étanchéité des ouvertures qui "chantent" au gré du vent. Salle de bains petite et inesthétique. Accueil de type "professionnel"... Pourrait faire largement mieux.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel magnifiquement refais avec une vue magnifique sur la mer! Les plats sont frais et delicieux! La chambre est spacieuse et l'accueil est parfait! Il y a de belles balades a faire au depart de l'hotel eg la plage est a 100m. Je le conseille vivement!

• Séjour du avril 2013
MONTLIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour particulièrement agréable au Manoir du Sphinx, avec la vue mer sur les 7 îles, aussi bien de la chambre que de la salle de restaurant ou du jardin descendant jusqu'aux rochers.

Nous avons bien apprécié la cuisine gastronomique et raffinée à base de poissons et fruits de mer, la belle présentation des plats et la qualité des desserts variés. Sans oublier l'accueil attentionné et chaleureux de l'ensemble du personnel.

C'était notre deuxième séjour et nous ne manquerons pas d'y revenir.

Annie et Jean-Pierre, Montlignon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint chritophe des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions déjà venus en juillet 2012 pour un repas entre amis. Le cadre étais magnifique, une vue imprenable sur la mer et les îles. L'accueil est très chaleureuse et souriante. Les plats sont excellents avec une belle harmonie dans les assiettes. Nous y sommes récemment retournés en couple, mais cette fois si en y passant une nuit à l'hôtel. Des travaux ont été effectués, la déco est nouvelle et de très bon goût. Les chambres sont superbes avec toujours cette magnifique vue sur la mer, les rochers de granit rose, un très beau soleil et le jardin en contrebas. Le petit déjeuné est suffisamment copieux. Les plats et le rapport qualité/prix sont toujours au rendez vous. Un bel établissement que je conseille à tout ceux qui passent sur perros-guirec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille