“Très accueillant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : Plats cuisinés, Tapas, Bistrot, Bar à bières
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bar Restaurant Tapas , Décor Unique, Ambiance et Bonne Humeur garantie. Ici, il n'y a pas de pièges, on s'amuse... Groupes locaux de musique tous les Vendredis. Ouvert du Mardi au Dimanche, de 18h à 2h du matin, Pour boire un verre ou manger de belles assiettes de Tapas fraîches et faites maison, variant tous les 3 mois au rythmes des Saisons... Accueils de groupes midi et soir sur réservation. Plusieurs salles pour plusieurs ambiances vous garantirons vos Repas d'affaires , de familles, amicales ou discrètes.
Pornichet, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas eu l'occasion d'y dîner, nous nous sommes juste arrêtés pour y prendre un verre.
Personnel très sympas et très accueillant.

“Parfait pour un repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage pour visiter la région hors saison, nous sommes venues entres amies et avons passé un excellent moment. La déco est assez recherchée, et l'ambiance y était bonne. La serveuse s'est montrée très sympathique. Nous avons testé les menus du moment, sur le thème de la bande dessinée, en accord avec un évènement culturel qui se préparait dans la ville. Les tapas en entrée étaient copieux et le plat était aussi composé d'un assortiment de plusieurs saveurs. Cuisine sans prétention, mais élaborée "maison" avec des produits frais. Pour ceux qui aiment picorer, et en quantité, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Rock and roll”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ambiance particulière pour ce restaurant d'excellent grignottage (j'aime manger comme ça). Service très convivial dans un décor spécifique et musique rock. C'est un lieu dont on se souvient.

Visité en mars 2014
Fontenay-sous-Bois, France
“Une soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un bar à tapas dans une ambiance celtique, il fallait oser. Le Digor Kalon l'a fait, et c'est parfait. Les assortiments de tapas sont tres copieux, et tres originaux. Seuls, un assortiment de cocktail aurait été un plus

Visité en février 2014
Rennes, France
“Il faut savoir dire quand c'est bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Et c'est très bien! Nous on a adoré l'accueil Breton, le sourire et la bonne humeur! Un univers de Broc qui nous a plût et où nous espérons revenir très vite. La cuisine est maison (et c'est rare par les temps qui courent...), l'ambiance aussi et ça respire l'authenticité! Alors oui, ça change un poil de ces restos aseptisés où l'on n'ose pas manger avec les mains, dire ce que l'on pense et avoir à choisir entre une bonne cuisine, une bonne ambiance et une belle déco! Là, on a le tout et c'est tout le charme de la Bretagne!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Digor Kalon ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Digor Kalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Digor Kalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.