“catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lannion, France
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

il faudrait apprendre un métier qui vous correspond,vous n'avez rien a faire dans la restauration,un service catastrophe,faut que le client réclame un verre des couverts,si non ca ne leurs vient pas a l'idée,une nourriture catastrophique,frite pas cuite,tomate idem,moule infame,poil dans l'assiette surement pour la deco,le mot qui correspond a ce truc sans nom c'est CATASTROPHE

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

j ai ete manger le 23 aout pour l anniversaire de ma femme j ai trouver ca catastrophique. A peine arriver dans le restaurant on a senti qu-on les faisait......on nous a assis sur une table non débarrasser, il ont mis 20 minutes a venir s occuper de nous, une fois la commande prise je vous dit pas l attend on nous a servi l entrée avec l apéro ( l air de dire plus vite servi plus vite parti) la suite ma femme a pris calamars a la provençale j aime autant vous dire qu'il faut aimer le sucre.......IMMANGEABLE je sais pas ou ils ont trouver le(cuistot) si c est dans une cannes a sucre??Pour finir ce magnifique repas nous avons pris une crêpe qui étais loin d être cuite, BRAVO.....et enfin l addiction avec tous ça bien saler!! je ne le conseil même pas a mon pire ennemi si vous passez devant ne vous arrêter surtout pas.

Nancy, France
“honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

n'y allez pas pour bien manger, sauf si vous choisissez un menu crèpes .
moules farcies brulées , servies dans des coquilles noires, salade de chèvre chaud: une platrée de salade en sachet non assaisonnée avec une tranche de pain de mie à peine dorée et un fromage de chèvre fondu et refondu par dessus, calamars à l'armoricaine: calamars trop cuits nageant dans un litre de sauce bien relevée pour faire passer le gout caoutchouc des calamars, accompagnement de légumes froid.
seuls les serveurs relevaient un peu le niveau, ils étaient sympas .
le cuisinier n'a pas dû faire l'école hôtelière, les produits viennent directement du congélateur, n'y allaez surtout pas pour bien manger !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Moussy le Neuf 77
“Lamentable....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A fuir !!!!
Accueil désagréable .... personnel pas aimable ne se souciant aucunement du bien être des clients.
Plats servis de qualité très moyenne...... service déplorable : 2 personnes servies de leur plat principal alors que la 3ème personne attend toujours son entrée (huitres) pourtant restaurant à moitié plein.

• 1 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y sommes allés en plein mois d'août avec mon ami. Le personnel était très agréable. Nous avons été servis rapidemment. Nous avons pris deux menus à 15 €uros incluant une entrée, un plat et un dessert. En entrée nous nous sommes régalés avec des fruits de mer, puis que se soit l'andouille de mon ami où mes sardines grillés, tous les plats étaient accompagnés d'un assortiment de légumes très original. Pour finir, le dessert était au choix dans la carte (à condition de ne pas dépasser 4,90 €) ou de rajouter un supplément. Nous avons très bien mangé et nous vous le recommandons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sextant ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Sextant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sextant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.