“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La vue est toujours aussi belle. Nous y étions venus en Mai et le restaurant nous avait bien plu. Cette fois-ci nous avons commandé des crêpes. De très bonnes galettes, mais des crêpes desserts insuffisamment cuites et donc très molles. Dommage qu'en Bretagne on en soit encore à regretter d'avoir pris des crêpes. Du coup, notre avis est franchement moins élogieux qu'à notre première visite.

Visité en août 2014

“Si vous n'avez vraiment rien d'autre sous la main...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mais bien évidemment que la vue est magnifique... mais est-ce cela que l'on attend premièrement d'un restaurant ? C'est certes paradoxal mais rares sont les crêperies efficaces en Bretagne. La galette de blé noir qui vous fera succomber se déniche chez les petites bigoudenes de village...et chez ma grand-mère ! Alors sortez des sentiers battus et perdez-vous dans l'argoat ! Nous avons trouvé l'accueil plutôt sympathique mais certes commercial. Recomptez le nombre de vos ingrédients si vous prenez une galette à composer...

Perros-Guirec, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions venus la veille où le service avait été impeccable et les plats à la hauteur de nos attentes, nous y sommes donc naturellement retournés le lendemain. A notre grand étonnement, ce fut tout l'inverse : seules les crêpes et les moules étaient proposées ce soir-là, la serveuse n'a pas semblé utile de nous en informer à la commande, mais passons. Les moules au curry étaient en bouillie, les moules à la bretonne n'avaient presque pas de sauce mais un morceau de plastique...Le serveur nous répond que ça arrive...La salade du sud n'avait ni lardons, ni poivrons, ni carpaccio de tomates ni de sauce, c'était une salade de gésiers ! Après en avoir informé la serveuse, celle-ci se dédouane et avoue qu'il n'y a plus de poivrons en stock...au lieu de nous proposer de remplacer le plat ! Nous attendons 15 mn pour avoir enfin de la sauce et du pain demandés à deux reprises ! Regards noirs et pas un sourire désormais...Au moment de l'addition nous demandons un geste commercial que le patron n'a pas jugé utile de nous proposer, vexé par nos remarques il insinue que nous exagérons pour obtenir une remise. Je lui rappelle gentiment que nous lui avons laissé 90 € la veille et que nous souhaitons juste payer ce qui nous semble correspondre à notre demande. Le ton monte, la mauvaise foi aussi, il nous offre la salade avec mépris, nous ne commandons pas de dessert. Un mauvais souvenir à ne pas réitérer.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fosses, France
“Déjeuner avec superbe panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous somme arrivés a la plage de trestignel sous le soleil et avons decouvert un superbe panorama . Une tres belle vue que vous pouvez admirez directement en etant assis ( en terrasse ou en interieur ) devant vos crepes et galettes au trestignel. Nous some arrivés a 15h a cette heure ci vous ne pouez consommer que des crepes ou galettes .
Bonne acceuille du personnel avec des teintes d'humeur tout au long du repas .
Bonne experience !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plougastel Daoulas, France
“MERCI POUR UNE SOIREE DES PLUS AGREABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant tres accueillant et spacieux.
Le service est irréprochable, tout le personnel est tres aimable et souriant.
Les galettes sont copieuses et délicieuses. Mais si vous voulez quelque chose d'exceptionnel , essayez les moules "A la Bretonne" c'est un délice.
Je recommande chaudement et de mon côté je vais faire fonctionner le bouche à oreille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Trestrignel ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Trestrignel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trestrignel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.