“Quelle belle adresse” 5 5 étoiles

38, rue du Marechal Foch, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“Quelle belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous ne pouvons donner notre avis que pour la partie restaurant car nous n'avons pas dormi au Ker Mor...
Quelle belle adresse...l'établissement vient tout juste de réouvrir après de gros travaux de réhabilitation...et bien c'est une belle réussite!!
La salle de restaurant est très sympa...une grande baie vitrée avec vue sur les 7 iles...des tables espacées...un design sympathique...un personnel disponible, aimable...une ambiance détendue. Côté culinaire, bravo au chef, nous nous sommes régalés ... Et nous y sommes même retournés une seconde fois pour terminer nos vacances bretonnes!!! Et tout ça avec des tarifs très corrects (pour le moment...espérons que ça dure!!!)... L'une de nos meilleures adresse sur Perros-Guirec...à conseiller et reconseiller les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Restaurant Ker Mor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Ker Mor

Adresse : 38, rue du Marechal Foch, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ker Mor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ker Mor Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ker Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.