“Élégance, simplicité et cadre idyllique” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Ker Mor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Ker Mor
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue du Marechal Foch, 22700 Perros-Guirec, France   |
Nice
“Élégance, simplicité et cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'hôtel est tout neuf, décoré avec goût. La vue du restaurant et des chambres panoramiques est sublime, sur la plage et les sept îles (qui sont cinq). L'endroit est vraiment à conseiller. La demi-pension est également très bien : repas du soir léger mais savoureux (certains desserts sont un peu simplistes, mais le plat principal est toujours à base de poisson, recherché et goûteux).
Nous ne voulons pas d'autre hôtel à Perros Guirec !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel KerMor, entièrement rénové avec goût, idées et sens de l'esthétique. L'accueil est souriant, sympathique et très naturel. La vue sur la baie est imprenable et l'accès direct à la plage est très agréable. La chambre avec vue sur mer et petite terrasse est impeccable, très propre, à la literie parfaite, lit kingsize, wc séparés, salle de bain sans défaut. La rénovation vient juste d'être terminée et les finitions sont nickel. Le rapport qualité-prix nous semble très bien. Nous conseillons donc vivement le Ker Mor si vous passez par Perros-Guirec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous ne pouvons donner notre avis que pour la partie restaurant car nous n'avons pas dormi au Ker Mor...
Quelle belle adresse...l'établissement vient tout juste de réouvrir après de gros travaux de réhabilitation...et bien c'est une belle réussite!!
La salle de restaurant est très sympa...une grande baie vitrée avec vue sur les 7 iles...des tables espacées...un design sympathique...un personnel disponible, aimable...une ambiance détendue. Côté culinaire, bravo au chef, nous nous sommes régalés ... Et nous y sommes même retournés une seconde fois pour terminer nos vacances bretonnes!!! Et tout ça avec des tarifs très corrects (pour le moment...espérons que ça dure!!!)... L'une de nos meilleures adresse sur Perros-Guirec...à conseiller et reconseiller les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 12 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Restaurant Ker Mor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ker Mor

Adresse: 38, rue du Marechal Foch, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°7 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ker Mor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ker Mor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ker Mor Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ker Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.