“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Plougonven, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

avec un couple d'amis nous avons déjeuner dans ce très beau restaurant avec magnifique vue sur mer. repas très fin, service très sympathique, nous y reviendrons et essaierons l'hôtel, c'est sur, le printemps prochain

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Que dire?
La vue superbe, le cadre ideal, un accueil chaleureux. Le restaurant propose une carte bien fournie en poisson, les chambres sont de bonne taille.( On a pris une chambre avec un Bow window)
Les commerces et divertissements sont très proches, l'occasion d'une bonne balade.
Bref on s'y sent bien.
Je recommande cet endroit.
Flo2p.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

Très bien situé face à la mer. Chambre confortable et très bien isolée. Accès direct à la plage, même si, en octobre...
Accueil très pro, petit dej suffisant.
Pas eu l'opportunité de tester le restau.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans cet établissement. La bâtisse est belle, pleine de charme. Notre chambre (103) avait vue sur mer ce qui est très agréable car le panorama est vraiment à couper le souffle. Vous avez un accès direct à la superbe plage de Trestraou.
La déco est simple mais raffinée. Le lit était immense! La douche superbe! Tout l'ensemble est propre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié.
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion de revenir dans le coin se présente!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue mer car ce serait vraiment dommage de louper un tel panora...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

excellent séjour de repos de 48h avec vue sur mer avec pour seul bruit les vagues si on garde la fenêtre du bow-window ouverte. Chambre sans vis à vis. Accueil très agréable. Cuisine excellente très bien préparée et parfois avec des mélanges surprenants et agréables. Vue imprenable de la salle à manger.
nous reviendrons et conseillons cet établissement remarquable.
Louis

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs avec ascenseur au Nord bénéficient d'une vue magnifique sur l...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine exemplaire. Tous les ingrédients pour une bon séjour sont réunis.
Nous conseillons vivement la 1/2 pension pour bien profiter des talents du Chef en matière de cuisine du poisson et des produits de la mer parfaitement installés dans la salle à manger avec sa vue imprenable sur la côte de granit rose.

• Séjour du août 2014
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine reposante face à la mer dans cet hôtel très agréable et confortable (entièrement rénové); la table est excellente, axée sur les produits de la mer, l'accueil et le service sont à la hauteur ! Nous reviendrons et nous recommandons cette adresse à tous !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Ker Mor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ker Mor

Adresse: 38, rue du Marechal Foch, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ker Mor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ker Mor Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ker Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.