“très bel hotel! tranquille, et simple..” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5 nuits = 1 nuit offerte
Classé n°5 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“très bel hotel! tranquille, et simple..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passés un très agréable séjour. vue imprenable! propriétaires proches de leurs clients, seul bémol, l'hotesse d'acceuil condescendante... mais le reste du personnel est adorable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Fresne Cauverville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ce n'était pas notre premier séjour aux Constans et cette année, nous avions décidé d'y passer la Saint-Valentin.
Comme d'habitude, nous avons été accueilli avec le sourire et la gentillesse coutumière de Philippe et de ses employés.
Nous avons été ravis de voir qu'une chambre avec vue sur mer nous avait été réservée.

Aux Constans, tout est ravissement : ambiance feutrée dans les chambres et dans la salle de restaurant. Accueil plus que chaleureux : on se sent comme "couvés". Un seul mot d'ordre semble régner : tout faire pour le bien-être des clients
Nous y apprécions également la table et les petits déjeuners qui sont un plaisir des yeux et des papilles.
Quand on quitte les Constans, on n'a plus qu'une hâte : y revenir très vite.
C'est d'ailleurs ce que nous avons prévu pour le mois de juin.

Et en plus, on sait nous conseiller pour les visites alentour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un hotel magnifique : la décoration est sobre mais de très bon goût et met en valeur la superbe vue sur la mer. Le restaurant propose également une cuisine de qualité, le petit déjeuner est très copieux et bien sûr, la vue depuis la salle est incomparable. Et pour couronner le tout, le personnel est aux petits soins. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Certes l'hôtel arbore une belle déco tendance, se situe dans un cadre idyllique (vue mer, beaux hortensias, au calme) mais la chambre était assez petite et certains détails n'ont pas été pensés (pas de poubelle dans la chambre, pas de lumière dans l'entrée, rien pour poser ses affaires dans la salle de bain, pas de place pour caser sa valise à moins de ranger toutes ses affaires dans le placard, ennuyant si le séjour y est court!). Pour un relais du silence, on entendait un peu trop les voisins du dessous!
Le petit déjeuner est cher.
Le restaurant à fuir ! Très cher rapport qualité prix, salle et serveur glacials !
En résumé : bien pour un court séjour en n'y prenant pas les repas!

• Séjour du octobre 2010
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Une vue sur la mer époustouflante... Un bel hôtel, neuf sans aucun doute, meublé avec beaucoup de goût. La chambre est très bien, quoique un peu petite (préférer les "supérieures" avec le balcon face à la mer). La salle de bains est carrément chouette. Petit-déjeuner et diner parfait. Situé pas loin de la plage et du centre-ville, il est pourtant très calme. A recommander, vraiment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Les + :
Bien situé, lieu agréable face à la mer. Hôtel chic et cosy. Chambre agréable bien qu'un peu petite à mon goût. Propreté de la chambre et de la salle de bain très bien.
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, 12 euros donc assez cher, mais il les valait. Produits de grande qualité, choix.

Les - :
Les finitions des travaux de rénovations laissent un peu a désirer parfois. Le "Relais du silence" porte mal son nom, les chambres sont sonores, on entend tout du couloir, des travaux d'isolation auraient été bienvenus, la promesse de cette chaîne n'est pas tenue, dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

l hotel est bien situé au calme, avec vue impressionante de la chambre sur la mer et les sept iles, les chambres bien que petites sont agreables,les parties communes (restaurant, salon, bar,) sont bien decorées dans les tendances design actuelles.
tout serait parfait, car en plus le proprietaire est extremement agreable,

SI, il n'y avait pas de groupes, ce type de petit hotel ne permet pas une telle cohabitation, par suite impossible de dinner avant 21H( la salle est prise par le groupe bruyant) idem pas de petit dejeuner avant 8H45;
Le proprietaire a reconnu mes arguments, et va arreter de les accueuilir, alors tout sera parfait....................

p

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Costans

Adresse : 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, l'hôtel Les Costans vous accueille de février à novembre dans une ambiance balnéaire et décontractée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.