“Une adresse à diffuser !!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
5 nuits = 1 nuit offerte
Classé n°5 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Lille
“Une adresse à diffuser !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Séjour trés agréable, cadre & décoration contemporaine & chaleureuse,une vue mer superbe et un accueil discret & trés efficace.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un moment d'exception.
Parfait et donne envie d'y retourner.

• Turc en premier
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

nous sommes parti pour un séjour de quatre jours .
nous n' avons par regretter notre choix , l' hotel avait tous ce qui avait d'agréable ,vue superbe sur la mer ,bonne literie, beau jardin ou l' on peut ce reposer, la table est bonne et le personnel charmant nous y retourneront avec grand plaisir

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

voici une belle adresse ou séjourner un accueil chaleureux , de très belle chambre une vue incontournable sur la mer bref rien a dire pour l hôtel mais pour la cuisine c'est autre chose cuisine trop riche grasse et surtout pas de notre époque on sent une cuisine vieillissante et peu inspiré il serai peut être temps de mettre un peu de fraicheur pour égaliser a la qualité de l hôtel. En résumé il serait peut être temps de changer de chef et ramener de la jeunesse et de l esthétique pour que l ensemble soit cohérent en espérant revenir avec du changement dans la cuisine ...

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

C'est notre deuxième séjour aux Costans, le cadre est toujours aussi merveilleux, le personnel attentionné et sympathique. Bonne qualité de restauration et un petit déjeuner extra. Bref un hotel très agréable, surtout pour des jeunes enfants (vaste jardin) et des chambres confortables (on vous recommande la suite).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011 par mobile

Lieu super, vue magique, chambres petites mais confortables (éclairage à améliorer), disponibilité et conseils pour visiter la région. Bonne table. A recommender!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Si vous aimez les atmosphères feutrées et cocoon, tons chaleureux, vieux bar en bois pour prendre un verre, coin lecture dans des fauteuils en rotin chic, table de restaurant fine et aux poissons et crustacés ultra frais. chambres décorées avec gout.... c'est l 'hotel qu'il vous faut. Un mélange de cèdre rouge et de flamant pour la déco. J'ai pris une suite avec vue sur mer.... un grand lit king size pour mon épouse, une belle salle de bain et un canapé convertible pour nos deux enfants de 10 et 13 ans. Nous étions au paradis; quel bonheur de prendre son petit déjeuner devant l'océan en vue panoramique. et quel petit déjeuner. Ok pas d'oeufs pour les anglo saxons, mais de tout et du pain croustillant, des viennoiseries sévèrement sélectionnés par les propriétaires du lieu. Vous voulez vous arrêter le soir pour faire une pause? hop le coin lecture vous attend avec mélange de beaux livres et guides sur la bretagne. et le propriétaire d'une totale gentillesse. Il est zen et vous communique sa sérénité. L'hotel à conseiller aux familles qui veulent découvrir la cote de granit rose dans la douceur, le luxe et la volupté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passés un très agréable séjour. vue imprenable! propriétaires proches de leurs clients, seul bémol, l'hotesse d'acceuil condescendante... mais le reste du personnel est adorable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Costans

Adresse : 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, l'hôtel Les Costans vous accueille de février à novembre dans une ambiance balnéaire et décontractée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.