“A évités pour la table et pour les minis salle de bain.” 3 5 étoiles

Les Costans
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A évités pour la table et pour les minis salle de bain.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un établissement moderne refait dans un vieux batiment, bien placé avec une belle vue.
Ce n'est pas l'endroit idéale pour découvrir une bonne table, dommage.
Les responsables passent beaucoup de temps devant l'écran d'ordinateur,drôle de facon de gérer et avoir un oeil sur le bon fonctionnement de l'hôtel.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Réservation pour deux chambres avec vue sur jardin...... En fait de vue : un parking et trois énormes poubelles dont une qui débordait !!! Une des chambres était minuscule avec une colonne placard comportant un coffre-fort, 3 cintres et une tablette de 40cm sur 40 (pour deux personnes !!) La salle de bain était éclairée, certes, par une vaste et jolie fenêtre mais.... sans store, ce qui obligeait à fermer les volets pour se doucher..... De plus, aucune tablette dans cette SDB...... tout par terre !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous venons de passer 8 jours en Bretagne. Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avons été déçu par la très petite chambre 7 (vue et terrasse mer à € 170). Nous avons exprimé notre déception à la direction le lendemain et Philippe nous a trouvé la chambre 21 (triple mer à € 140) qui était libre. Celle-ci était tout à fait à notre goût et nous y sommes restés tout le séjour.
En résumé, les PLUS :
- la gentillesse du personnel et plus particulièrement de Philippe qui a su nous écouter et apporter une solution à nos demandes
- la situation de l'hôtel : à 3 min. à pied du centre du village et à +/- 15 min du port (attention, le retour est plus difficile, ça monte un peu !)
- le jardin
- l'atmosphère cosy de l'hotel et du bar
- les petits-déjeuners (buffet copieux)
- parking privé gratuit
- la Leffe blonde au fût à € 3,00

Les MOINS :
- la chambre 7 (vue et terrasse mer) est bien trop petite pour deux personnes et la terrasse est en fait commune à plusieurs chambres.
- la carte du resto est assez limitée mais tout ce que nous y avons mangé etait très bon
- la carte de l'écailler telle qu'existante sur le site internet de l'hotel n'est plus disponible. Cependant, vous pouvez commander un plateau de fruits de mer le matin pour le soir. Celui-ci est facturé à € 34,00 par personne, ce qui est un prix raisonnable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits (ce week-end de l’Ascension), il n’y a rien à redire.
C’est un hôtel agréable pour ceux qui recherche un endroit où l’on peut déposer sa valise pour se ressourcer.
Remis à neuf en 2008 dans un style contemporain/COCOON, on s’y sent chez soi.
L’accueil est discret mais la gentillesse du personnel est au rendez-vous au moindre soucis.
Le petit déjeuner est pris face à la mer.
La chambre spacieuse était l’une des deux suites avec terrasse que nous occupions (à recommander), L’équipement est complet : 2 TV LCD, SDB avec baignoire et douche,
coin salon donnant sur la terrasse avec vue mer, Literie de qualité. Espaces pour les rangements sont bien pensés.
La table du restaurant est bonne, ce sont des produits de première fraîcheur.
Seul Bémol pas d’air-conditionné et insonorisation entre les étages problématique si le client du dessus lui manque une allure de gazelle , mais bon en Bretagne il y a du vent, donc possibilité de faire du courant d’air avec les multiples fenêtres, et heureusement il existe encore des clients discrets qui vont attention le soir au le bruit. Pour le reste c’est la Bretagne comme on l’aime, les autochtones vous disent bonjour,
les rues sont propres, les restaurants et bars accueillants. A visiter le port avec la plage de Perros-Guirec, promenade vers Ploumanac’h, le sillon de Talber, Port Blanc, Paimpol.
À Perros-Guirec et dans les environs , nous avons mangé dans les restaurants suivants (aucune mauvais expérience) : « Les Costans », « au bon accueil »,« Le Suroît » au port,« La suite » et la « Crêperie les blés noirs » à la plage, le « castel beau site », « le Neptune » à Paimpol...
Si c'était à refaire et à recommander ..... hé bien oui sans hésitation......bons vents aux Costans.........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011 par mobile

Très bonne situation hôtel loin d être digne d un trois étoiles les chambres sont des placards et on se permet dvous accompagner a la chambre la honte !

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Une très agréable escale à Perros Guirec: l'accueil est parfait, les lieux rénovés et décorés récemment avec goût et authenticité sont très agréables: vue splendide sur la baie et les Iles, jardin et terrasses aménagés et très bien exposés, excellent petit-déjeuner buffet, les chambres sont au diapason du reste. Nous avons passé deux jours mémorables en famille. Adresse à tester absolument, tout comme le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Séjour trés agréable, cadre & décoration contemporaine & chaleureuse,une vue mer superbe et un accueil discret & trés efficace.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un moment d'exception.
Parfait et donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.