“Excellent service, tres bonne table. Chambre classique simple et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Costans

Les Costans a été ajouté à vos Favoris
Les Costans
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
3 nuits = 2 payées
Certificat d'Excellence 2014
tours, france
“Excellent service, tres bonne table. Chambre classique simple et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Belle terrase au soleil le soir. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Location vélo et garage possible. Service laverie offert dans certains cas. Vue mer lointaine mais jolie (vue sur les îles)

• Séjour du août 2012

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons sejourné en aout 2012 durant deux nuits dans cet hotel.
Tres belles chambres restaurées dans des couleurs trés modes, couchages corrects, personnel sympa. les petits dejeuners sont de qualité.
a recommander
visiblement la table est trés bonne, nous n'avons pas testé mais de bons echos.
wifi a dispo dans les chambres
belle vue sur les sept iles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Wk de 2 jours en famille tres agreable, dans cet hotel tres charmant juste en face de la mer. Nous avons choisi la très jolie chambre famille (très bien pensée) coté cour pour 3. Très bon rapport qualité prix. Aménagée avec un grand lit et un lit-mezzanine pour les enfants, elle donne en rez-de-chaussée sur une petite terrasse privée ensoleillée ou il fait bon lire un livre . Les petits dejeuners sont très copieux, et le restaurant très savoureux. Très calme. Très bien situé . Je conserve cette adresse dans mon carnet , car je compte bien y retourner.

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une chambre ridiculement petite et une salle d'eau tout aussi exiguë pour 175 euros sans le petit déjeuner . Des gérants franchement antipathiques , hautains et désagréables. Cela suffit pour vous dissuader de revenir dans cet endroit , d'autant plus que dans d'autres hôtels tout proches, les chambres sont plus grandes et plus confortables , et le personnel accueillant et aux petits soins .
Quant à la vue, pour l apprecier je conseille de passer dans l'apres midi , prendre le thé quand l hotel est plus calme . Ou s'en passer si on fait les belles promenades de la région et les haltes dans des endroits qui ont d'aussi belles vues mais sont moins prétentieux .

• Séjour du juillet 2012
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Déposons cet avis un peu tard. Nous avons séjourné en famille (avec une de nos filles) une semaine en février 2011 dans une suite (vue mer avec terrasse). Très bon accueil. Nos hôtes ont été de très bons conseils durant notre séjour en Bretagne pour nos escapades. Les petits déjeuners sont très copieux. Le restaurant est très agréable, et de bonne facture. Très belle vue (quand il fait beau...) sur la mer et les 7 îles depuis la chambre et la terrasse. Cet hôtel est un excellent point de départ pour découvrir les charmes de la côte de Granit Rose. Les chambres paraissaient un peu petite, mais la suite dans laquelle nous avons séjournée était relativement grande avec une literie très confortable. Si nous devions retourner en Bretagne cela sera sans hésiter aux Costans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé, vue magnifique. Chambre avec vue mer beaucoup trop exiguë pour le prix demandé, avec une très grande terrasse, mais commune à plusieurs chambres. Dans la salle de bains, il fallait pratiquement enjamber les toilettes pour atteindre la douche, qui sans cela aurait été agréable. Certes, ma femme est particulièrement sensible au bruit, mais moi-même j'ai trouvé la salle à manger fort bruyante (bambins, tables nombreuses et salle mal insonorisée) le soir. Le maître d'hôtel ne s'est pas excusé lorsque nous avons décidé d'aller dîner ailleurs ("il n'y a pas de problème" a-t-il dit, alors que pour un hôtel restaurant classé dans la chaîne des Relais du Silence, il y avait manifestement un problème).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

chambre bien isolée, (suite à mezzanine), bien agencée et tres calme. Mention spéciale à la qualité du service très aimable et efficace. Cuisine excellente, restaurant avec des vues extraordinaires sur les îles. Nous avons passé un excellent séjour (4 jours avec un enfant). A recommander pour un break en amoureux. Top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.