“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

3 nuits au prix de 2 !
Lannion, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Le cadre est magnifique, nous avons pu pendre l’apéritif sur la terrasse vu sur mer.
Personnellement, je dirais que c'est l'un des meilleurs restaurants de la côte. Le service est impeccable et les plats sont "une explosion de saveur"... et je pèse mes mots.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

savy berlette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous sejournons deux fois par an aux costans et c'est chaque fois un vrai plaisir. le cadre est magnifique avec sa vue sur les iles. l'accueil est exceptionnel, les proprietaires toujours a l'ecoute des clients et prets a repondre a la moindre demande. les chambres tres confortables et d'une grandes proprete. bref c'est une adresse a recommander pour un sejour agreable.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

superbe adresse au calme, déco raffinée et soignée, chambre petite mais très bien agencée.
une très bonne adresse avec jolie vue, le personnel est attentif , le petit dejeuner très copieux.
Nous avons essayé plusieurs hotels sur perros et celui la fait parti de nos coup de coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons effectué 3 séjours aux Costans, et ce fut à chaque fois un grand plaisir.
Service très agréable, chambre familiale bien conçue à la jolie déco.
La salle de restaurant offre une magnifique vue sur mer, et la cuisine est de plus de très bonne qualité. Les petits déjeuner dans la même salle y sont très appréciables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié d'une vue sur mer car l'hôtel est très bien placé. L'accueil est très agréable. L'hôtel a du charme et est estampillé "relais du silence": il est effectivement situé au calme, mais lorsque les voisins se lèvent à 6h du matin, ils vous réveillent aussitôt. La faute à ces portes qui font du bruit, à des cloisons peut-être trop fines et peut-être à notre chambre, si petite que le lit était forcément très proche du couloir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Afin de visiter la Bretagne, nous avons réservé pour fin aout 3 nuitées dans cet hôtel (chambre avec terrasse et vue mer) et nous nous faisions une joie d'y séjourner.
Une fois sur place, un employé de l'hotel nous reçoit et nous accompagne à la chambre en nous laissant porter nos valises (Boff..)
Déception, la chambre est toute petite (env 3mx3m), pas de place pour poser les valises, très peu de rangements et le coin toilette est minuscule ; Pour poser les affaires de toilettes nous devons installer un tabouret prélevé dans la chambre sous le lavabo.
Quant à la terrasse, elle est immense, helas, elle est commune à toutes les chambres, si bien que l'intimité est limitée d'autant plus qu'il n'y a pas de rideaux dans la chambre (uniquement des tentures opaques pour la nuit)
3 etoiles, surement pas
nous ne retournerons jamais dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel un peu excentré de Perros, sur les hauteurs, donnant sur les 7 îles. La terrasse et le jardin est baigné de soleil le soir et on peut apercevoir la mer au loin. La décoration est simple mais élégante et cosy. L'accueil est chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous rendre heureux. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, clair, avec une vue superbe sur la mer. Le petit déjeuner est excellent et toujours vue sur mer.
Bref un très bon hôtel où on se sent bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.