“WE à l'hotel Les Costans à Perros Guirec” 5 5 étoiles

Les Costans
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“WE à l'hotel Les Costans à Perros Guirec”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

MERCI pour ce merveilleux séjour! Nous avons choisi cette destination pour fête nos 15 ans de mariage et nous ne sommes pas déçus: accueil chaleureux, hotel très bien situé au cœur de Perros (n'hésitez pas à faire le sentier des douaniers entre Perros et Ploumanach ainsi que l'ile Renote à Trégastel), très bon restaurant, de bons produits, je vous conseil le "Pavé de barbue, moelleux rhubarbe au piment enragé et violette" et le "Minestrone de fruits rouges au parfum de violette, limonade fraise et son macaron violette" (préparez vos papilles c'est l'explosion en bouche).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour notre premier séjour en Bretagne, on ne pouvait pas rêver mieux! Notre semaine du 23 au 30 juin a été un vrai moment de détente sous le soleil! De la réservation téléphonique à notre arrivée tout a été parfait, sans compter le fait d'avoir été surclassé et d'avoir la suite n°5 avec une vue imprenable sur la mer et les îles. Nous remercions la Direction et le personnel pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de nos vacances et leurs bons conseils pour découvrir la région. Du petit déjeuner au dîner on a tout aimé et de plus, de beaux dressages pour chaque plat. On en rêvait de ces belles vacances, vous nous les avez données! Merci.

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel et je ne m'en lasse pas. L'hôtel est magnifiquement décoré : moderne et élégant. L'accueil est très sympathique. La chambre est propre et très joliment décorée également. Et que dire de la terrasse... Quelle vue !
Le petit déjeuner est parfait. Comme il est agréable de prendre ce petit déjeuner face à la mer.

Je ne peux que vous le conseiller pour un séjour relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

excellent accueil, dès les échanges pour une réservation
excellent conseil pour le choix de la réservation d'une suite
aucun souci particulier pour moduler la formule demie pension ... adaptable : très agréable
produits de qualité au restaurant pour tous les repas pris
possibilités de vivre tranquillement des moments particuliers face à la mer sur la terrasse très ensoleillée et surtout un cadre de vie très calme, doté d'une décoration raffinée, sans erreur, des teintes invitant à la détente, au respect des lieux
excellent contact avec la Direction, bons conseils du personnel sur les activités à Perros Guirec et les alentours,
nous y retournerons car la propreté est aussi à mettre en avant, dans tous les domaines ....
merci de cette parenthèse inattendue pour nos premières vacances de l'année 2013 (juin )
à refaire sans modération

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation remarquable et d'une vue magnifique avec un parking facile d'accès mais cela ne suffit pas.
Notre chambre était agréable mais la salle de bains très étroite et peu pratique.
Le soir nous avons dîner au restaurant ; la cuisine était fade avec des plats aux associations pas toujours heureuses et ceci malgré un accueil sympathique en salle.
Les petits-déjeuners sont corrects et variés.
Nous avons cependant aimé le décor de l'établissement aux tons feutrés avec un salon et un bar agréables.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les propriétaires des Costans, d'un coup de baguette celtique, ont réussi à rayer le mot "stress" de notre vocabulaire. Avec leur équipe, ils nous donnent le sentiment d'être seul au centre de leur monde magique. Un lieu magnifique, une vue sur la mer préservée (de la suite n°5 vous pouvez voir la mer de tous les angles par un jeu de miroirs!!), et un service plein d'attentions. Niché au confluent de ballades plus enchanteresses les unes que les autres, vous trouverez aux Costans une paix de vivre et de profiter de chaque instant, un luxe rare!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes revenus un an après notre première visite.
L'accueil n'est plus le même, la personne à la réception ne nous propose même pas de nous aider pour porter nos bagages, et lors de notre départ, mon épouse n'a même pas eu droit à un mot d'au revoir...
La chambre est toujours aussi agréable et propre, et la salle de bains très pratique, en particulier la douche.
Par contre, quelle déception pour le restaurant !
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur avec des viennoiseries décongelées (c'est aussi le cas du pain lors du dîner) des fruits en conserve, et un café "américain".
Quant au dîner, on a aussi l'impression de manger des plats provenant de l'agro-alimentaire (il y avait encore un ruban de plastique autour du "macaron au foie gras"), la seule inventivité du chef (?) semblant être de parsemer les assiettes de fleurs ou d'ajouter une sauce à la violette ou la lavande au magret de canard !
La carte des vins reste à un niveau très élevé de prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Costans

Adresse : 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, l'hôtel Les Costans vous accueille de février à novembre dans une ambiance balnéaire et décontractée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.