“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
GUEBWILLER france
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe lieu avec une vue sur la mer dans la salle à manger qui est un vrai plaisir.
Le service est très "familial".
La décoration marie agréablement l'ancien et le contemporain.
Un lieu très reposant pour quelques jours.
Plutôt pour des couples sans enfants en bas age.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mayenne, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon hôtel déçu par le dîner (gambas avariés) mais sinon le reste très bien, petit déjeuner très bon dans salle face mer, très sympa. Personnel de l'hôtel agréable, propreté ok. Cadre agréable, très bien situé.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

2 nuits offertes pour mon anniversaire.
Accueil très chaleureux mais tout en discrétion .
Très bon petit déjeuner face à la mer et aux 7 îles avec en prime les Hortensias en fleur.
Les chambres sont très calmes ( nous avions pourtant une chambre vue sur la cour) tout est très bien insonorisé.
Le jardin est idéal pour bouquiner tranquillement .
La plage de Trestraou est à quelques minutes à pieds.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les points positifs d'abord :

Hôtel calme, bien situé (comptez cependant 15 minutes à pied pour rejoindre la plage la plus proche), déco superbe et fidèle aux photos, staff souriant et très professionnel. Parking.

Les points négatifs :

Entrant dans la chambre triple (la 21), nous nous sommes tous regardés en nous demandant où la troisième personne allait bien pouvoir dormir. Une fois la chauffeuse (de bonne facture) dépliée, impossible de mettre un pied devant l'autre. La vue mer est une simple lucarne (seul point d'air frais par ailleurs).

Notre groupe avait aussi loué une chambre familiale pour nos deux bambins et nous (la chambre 1). La chambre en question est aménagée dans un ancien box de parking, information confirmée par le plan d'évacuation. 50 cm pour circuler en périphérie du lit, posez 4 gros sacs de voyage et plus personne ne bouge. Les enfants ont adoré la mezzanine en dessous de laquelle se trouve la SdB. Si comme moi vous faites 1m92, vous prendrez votre douche avec une oreille collée au plafond. Les portes battantes de la SdB offrent un design rigolo mais pas pratique du tout, sans compter le risque que les enfants se pincent les doigts. Point positif, la vue sur le parking vous permet de surveiller votre voiture.

Le restaurant : bof bof...

Nous avions surtout réservé à la lecture des commentaires merveilleux sur le restaurant... apparemment ce 20 juillet 2013 le Chef était en congés... Visuel : 8/10, gustatif 4/10.
Salle très belle, environ 50 couverts, ambiance 70% papy-mamie, guindé mais pas de trop.

En entrée un oeuf mollet posé sur un bloc de panacotta. Aucune synergie aromatique entre l'oeuf et la panacotta qui aurait pu être relevée aux épices par exemple. Le plat : une portion riquiqui et fade d'aile de raie assortie d'une julienne de racines de thuya (au goût en tous cas). Les parties gélatineuses de la raie étaient encore en place dans certaines assiettes. La cannette était dure comme du bois flotté... Le dessert était une variation autour de la pomme avec un dressage facon Star Treck sympa mais un trou normand aurait offert plus de saveurs. Mon verre de Sancerre n'est jamais arrivé, sauf sur la facture.

Pour finir la formule demi-pension n'offre aucune réduction sur le menu ! Nos voisins de table se sont vu offrir des entrées sympas qui n'apparaîssaient nulle part. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions en profiter nous aussi, on nous a répondu en termes diplomatiques que nous n'y avons pas le droit because nous restons seulement 2 nuitées.

Bref, j'ai connu de meilleures expériences pour 1100 euros...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dottignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à nos amis et internautes. En effet, la décoration raffinée des lieux, la suite digne de ce nom, spacieuse et élégante, la vue sur la terrasse mais aussi, la cuisine d'un jeune chef, riche de saveurs, de belles harmonies gustatives et fortes en couleurs, la qualité de l'accueil, l'écoute du personnel et son soucis de gérer les imprévus au plus vite sont autant d'éléments qui ont contribué à la qualité de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très agréable, surtout les chambres donnant sur la terrasse au 1er étage.
Attention, les chambres famille, avec "petite terrasse privée", sont en fait des chambres au rez de chaussée dont la terrasse privée donne sur le parking. Chambres par ailleurs très petites avec lits en mezzanine pour les enfants.
Hormis ce point, accueil très agréable et hôtel très calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Costans

Adresse : 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, l'hôtel Les Costans vous accueille de février à novembre dans une ambiance balnéaire et décontractée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.