“DECU DE LA CHAMBRE” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Muzillac, France
“DECU DE LA CHAMBRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais avons été déçu de la chambre. Je m'explique : d'abord, il y avait une bouteille d'eau entamée !! après l'avoir signalé, elle a été changer. Mais ce qui nous a plus déplu, c'est la petitesse de la chambre, aucun endroit dans la chambre mise à part le rebord de fenêtre pour poser nos affaires. La salle de bain, avec les toilettes à l'intérieur, vraiment très très petite. Il ne faut pas avoir de l'embonpoint pour se doucher car la douche cabine est également très petite et pas pratique du tout, une douche italienne serait plus appropriée.
pour les prestations apportées, nous avons trouvé vraiment très excessif le prix, nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels pour notre travail et je vous assure que pour moins de 120€ nous avons bien meilleures prestations et bien plus de place.
Par contre, le restaurant est vraiment très très bien, les plats sont excellents et le service agréable. Le petit déj est également très bien, varié et très bon.

fontaine le port
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous venons de passer une semaine dans cette belle demeure à la vue imprenable sur les sept iles, decor très feutré, la salle de restauration est une pure merveille avec pour decor les hortensias magnifiques et pour arriere plan la vue sur les sept iles, les repas et les petits dejeuners sont à la limite gastronomiques le personnel est discret et très efficace, les chambres avec vue sur mer sont assez petites mais coquettes avec petit salon de jardin et chaises longues privatives sur une belle terrasse de bois surplombant la vue sur mer un régal pour décompresser;

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hotel :un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle sur les iles ,un très excellent restaurant qui offre un rapport bon rapport qualité prix et un personnel très sympathique. Ne pas être trop exigeant sur la surface des chambres .

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons passé 4 jours, chambre vue mer et dîner à la carte. Hotel très bien situé, très bon accueil, personnel extrêmement efficace et aux petits soins si nécessaire, très agréable salle de restaurant avec vue sur mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Globalement un séjour très agréable.
Deux petits bémols : les chambres sont petites mais très propres, elles mériteraient sans doute un petit rafraîchissement. Le parking privé mériterait lui aussi une meilleure matérialisation et peut être un agrandissement car les places sont limitées mais on trouve de la place dans la rue qui n'est guère passante.
L'ambiance est relativement familiale et agréable.

lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet établissement, l'accueil, la propreté , la vue superbe sur les 7 iles ont contribué à nous donner une impression de prolongation de vacances - cet établissement et notamment pour le service et la qualité du petit déjeuner est à recommander
juste un petit point sur la surface des chambres qui est relativement petite pour le tarif

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sympa. Personnel accueillant. Chambre avec vue sur la mer. Places de parking restreintes par rapport au nombre de chambre, mais on trouve dans la rue. Le restaurant est plutôt bien. Le rapport qualité prix est juste correct. Pour 12€ de plus, nous avons eu une étoile de plus ailleurs . Dans l'ensemble , ça passe!

• Séjour du août 2013
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel tres beau, vue imprenable sur la mer, en revanche les chambres sont minuscules, quasi pas la place de mettre une grosse valise, un petit dejeuner hors de prix pour ce que c'est (14e!) Bref un rapport qualité prix deplorable
Je ne le conseille pas pour le prix que c'est

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.