“Très bel Hôtel avec accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
3 nuits = 2 payées
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très bel Hôtel avec accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

une petite nuit au calme au cours d'un séjour en bretagne à l'hotel les costans. Très bon accueil. Hôtel très propre et moderne avec belle chambre dont certaines avec magnifique vue sur les sept îles.
Chambre un peu petite pour plusieurs nuits.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné dans une chambre avec lits séparés sans vue sur la mer, suffisamment spacieuse pour deux personnes, une tablette dans l'espace eau serait appréciable pour déposer un vanity et un rideau (fenêtre) pour préserver l'intimité, des oublis de jeunesse!
Cadre magnifique, la vue du restaurant et du jardin sur les sept îles, la possibilité d'effectuer des ballades à pied depuis l'hôtel vers les plages de Perros et un accès rapide au centre ville, une rénovation harmonieuse, des teintes chaleureuses, une jolie adresse...où nous reviendrons mais cette fois-ci nous prendrons une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

l'accueil est chaleureux, la vue superbe, la décoration raffinée, le petit déjeuner délicieux. Tous les ingrédients sont présents pour un séjour de qualité. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

L'hotel a une vue exceptionnelle qu'on découvre tout de suite en rentrant. On l'a retrouve dans les chambres. Pour ma part j'ai séjourné dans une chambre avec terrasse : le pied !
La décoration (toute récente l'hotel vient de réouvrir) est pleine de charme, mélange de moderne et de traditionnelle. Ca en fait comme une maison de famille sympathique où l'on est très bien accueilli et servi. L'équipe est très sympa.
Coté restaurant, j'insisterai encore sur la vue ... coucher de soleil sur les îles. un spectacle unique. et dans l'assiette, que du plaisir !
un hotel que je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Sur les hauteurs de Perros-Guirrec, un très bel hotel refait à neuf.
La décoration est moderne et sobre, complétée par une vue magnifique sur la mer.
Chambre spacieuse et confortable décorée avec beaucoup de gout.
L'accueil est chaleureux et attentionné, le service sympathique.

UNE TRES TRES BELLE ESCALE .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Venir à Perros-Guirec et ne pas séjourner à l'Hôtel "Les Costans" relèverait presque de la faute...parce que c'est beau, parce que c'est bon, parce-que Philippe et Thibaut vous accueillent avec tellement de chaleur et de gentillesse qu'on se sent comme à la maison avec en prime, des chambres qui ont chacune leur particularité et leur originalité, décorées et meublées avec beaucoup de goût par Philippe, une vue imprenable sur les sept-îles et une cuisine préparée par Ronan qui donne une saveur toute particulière au tableau qui se dresse devant vous. Bref, une étape incontournable pour tous et on repart ravis, charmés et impatients d'y revenir...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.