“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Alsace
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bel hôtel idéalement situé : au calme et vue sur mer (pour certaines chambres ) depuis une très belle terrasse plancher bois. Lit king size, literie impeccable, mobilier de bon goût, petit salon (séparé de la chambre.. en tout ca la n°9) coloris chaleureux, produits de douche de qualité et WC séparés... le rêve!
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de qualité; le service est rapide et impeccable.
S'il faut vraiment une critique, disons qu'il serait heureux que l'hôtel se dote d'un aspirateur un peu plus silencieux... mais c'est vraiment tout!
Une question demeure : pourquoi cet hôtel n'a-t-il que deux étoiles?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
savy berlette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons trouvé l'adresse sur internet . c'est un hôtel plein de charme;chambre très agréable et spacieuse( suite junior) . Cadre magnifique ( face aux sept îles) Magnifique décoration et propreté exceptionnelle.Tout est de qualité : de la nourriture aux produits de toilette. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours attentif aux désirs des clients.Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Bretagne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
OSNY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre très propre, salle de bain récente et surtout des produits de toilette d'excellente qualité (même du lait pour le corps) de la même marque que ceux mis à disposition dans les "Mercure" et le top le "petit déjeuner" avec son jus d'orange fraîchement pressé A NE PAS RATER !!!!

Petit bémol l'insonorisation, nous avions une chambre communicante et nous entendions très clairement nos voisins (donc à éviter)

Sinon personnel charmant et disponible

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Que diriez-vous d'un hotel entièrement refait à neuf dans un style contemporain, avec une vue mer à couper le souffle et un personnel très attentionné? si c'est vraiment ce que vous recherchez, je vous invite à aller aux Costans. N'oubliez pas de réserver le restaurant qui mérite aussi vraiment le détour. Bref, on a adoré.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
argentan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

découvert par hasard sur le net notre séjour a été magnifique. L'hôtel est propre, l'accueil est remarquable. Notre chambre (une junior suite) était superbe avec vue sur mer. Nous retournerons sans aucune hésitation dans cet établissement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Ne cherchez plus la meilleure adresse de Perros : c'est l'hotel "les Costans".
Un véritable coin de paradis : l'accueil est parfait, l'endroit magique, la cuisine excellente.
Nous aurions aimé prolonger notre séjour mais l'hotel était complet ! Alors pensez à réserver.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

une petite nuit au calme au cours d'un séjour en bretagne à l'hotel les costans. Très bon accueil. Hôtel très propre et moderne avec belle chambre dont certaines avec magnifique vue sur les sept îles.
Chambre un peu petite pour plusieurs nuits.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.