“super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
lyon
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Pour notre premier séjour sur la côte de granit rose nous avons choisi les Costans et nous avons été ravis de notre séjour. La vue est superbe, le jardin très agréable, la déco stylée et l'équipe est vraiment sympathique. Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue sur mer : grand lit et douche italienne comme on les aime. Nous avons juste été un peu déçus par le restaurant mais je pense qu'ils vont bientôt s'améliorer.
Enfin il ne faut pas rater le petit déjeuner, c'est très bon .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous revenons d'un w end à Perros ... cette ville nous la connaissons bien, nous y avons testé tous les hôtels... Les Costans est de loin le mieux.... Un rapport qualité prix excellent, la suite n°5 est à recommander... une vue mer exceptionnelle, déco sobre et de très bon goût. La salle de restaurant est magnifique, le mobilier très bien choisi, de beaux fauteuils Loom, des couleurs poudrées, du lin, des stores bateau à rayures... A l'extérieur, un jardin qui prend forme, de jolis espaces pour admirer la vue et profiter des îles.
Le petit déjeuner est excellent (orange pressée si l'on veut), varié et très copieux. (Nous n'y avons malheureusement pas dîné, nous ne pouvons pas donner d'avis.)
Dans les étages, les mêmes teintes douces...
L'accueil y est parfait, le service également.
L'hôtel fait partie de la chaîne Relais du Silence...
Nous reviendrons... et nous vous le recommandons.
C & R

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel de grande qualité. Vue sublime. Personnel très attentionné et très professionnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

malgré un temps typiquement breton, nous avons passé un très agréable séjour aux Costans. Quand on arrive, il y a un ancien panneau d'hôtel, mais quel changement quand on arrive, une magnifique vue sur les 7 îles, une suite très agréable la N°5, un accueil très chaleureux et un petit déjeuner très bon et très variée. Un très bon séjour aux Costans qui va passer je pense très prochainement en 3 étoiles car il mérite beaucoup plus que le 2 étoiles (dû on pense à un ancien classement avant les travaux de cet hôtel)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Excellent établissement. L'endroit est magique avec une vue magnifique dont nous avons profité depuis notre suite avec terrasse. La décoration est chic, pleine de charme et de très bon goût. L'accueil est particulièrement avenant. Le petit déjeuner est digne des meilleurs hotels : on peut tout demander et redemander. 2 petites restrictions : une légère sonorité entre les étages et une courette de réception à améliorer.
Rien à voir avec ce que fut cet hotel avant les travaux récents. Mieux que certains " 3 étoiles", tout en n'en ayant que 2 (une anomalie!).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bel hôtel idéalement situé : au calme et vue sur mer (pour certaines chambres ) depuis une très belle terrasse plancher bois. Lit king size, literie impeccable, mobilier de bon goût, petit salon (séparé de la chambre.. en tout ca la n°9) coloris chaleureux, produits de douche de qualité et WC séparés... le rêve!
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de qualité; le service est rapide et impeccable.
S'il faut vraiment une critique, disons qu'il serait heureux que l'hôtel se dote d'un aspirateur un peu plus silencieux... mais c'est vraiment tout!
Une question demeure : pourquoi cet hôtel n'a-t-il que deux étoiles?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
savy berlette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons trouvé l'adresse sur internet . c'est un hôtel plein de charme;chambre très agréable et spacieuse( suite junior) . Cadre magnifique ( face aux sept îles) Magnifique décoration et propreté exceptionnelle.Tout est de qualité : de la nourriture aux produits de toilette. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours attentif aux désirs des clients.Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Bretagne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Costans

Adresse: 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, Les Costans hôtel*** & restaurant vous accueille dans une atmosphère balnéaire et décontractée pour un séjour plaisir et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.