Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme propice au repos et au bien être” 5 5 étoiles
Avis sur Les Costans

Enregistrer Enregistré
Les Costans a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Les Costans
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Forbach, France
1 avis
“Hôtel de charme propice au repos et au bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Arrivés stressés nous cherchions un hôtel calme et bien situé. Nous ne fûmes pas déçus par ce charmant hôtel très bien situé. La chambre côté jardin nous offrait une superficie confortable avec un grand lit et une très jolie salle de bains éclairée par une grande fenêtre. Le décor est sobre et reposant. Le petit déjeûner est un véritable régal avec des spécialités bretonnes et du pain aux fruits à manquer sous aucun pretexte. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et discret. La vue sur les hortensias et la mer grâce aux grands baies vitrées de la salle à manger est un enchantement. Cet hâvre de paix nous a permis de recharger nos batteries. Merci aux propriétaires si acueillants.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    135
    90
    28
    8
    6
Consultez les avis pour
44
166
6
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Encore un lieu rare où le temps s'arrête , tout a été pensé et bien, le personnel est chaleureux, efficace face à vos demandes. La Direction bien veillante est attentive et toute en discrétion ; pas loin du centre ville pour l'animation qui ne manque pas à Perros l'été, pas loin non plus des belles promenades à pieds ou en voiture, Le soir venu ,il n'y a qu'à se laisser aller et se régaler de bons plats servis faceà une trés belle vue... attention à ceux qui risquent de confondre avec un quatre étoiles ! ce n'en est pas un, les prix non plus d'ailleurs ! il faut donc prendre en toute simplicité cete adresse pleine de charme et ne pas être dans une exigence déplacée . Tant pis pour les râleurs de tous poils, ils ne reviendront pas et il vaut peut être mieux car il règne là bas une atmosphère de sérénité et de sympathie , d'ailleurs chut ! gardons la pour nous. Annie de Marseille

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

emplacement calme et rare, propreté et service irréprochable, le tout accompagné d'un service à la hauteur. ne pas hésiter à y aller car très bon rapport qualité/prix. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine raffinée mais les menus commencent à 30 euros. Seul petit bémol : les chambres selon l'emplacement peuvent être assez exigües.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

A notre retour de cette petite escapade, nous étions très étonnés des avis élogieux de certains membres de la communauté Tripadvisor !
L'avis récent de "rappi" nous a rappelé l'essentiel de ce que nous en pensions, c'est à dire pas grand chose de bien, si ce n'est le cadre et ce solide bâtiment de caractère.
Nous avons l'habitude de passer, en alternance deux fois l'an, un we prolongé dans l'un les deux plus beaux hôtels de Trebeurden ... à notre plus grande satisfaction. Tout y est parfait !
Mais "pour changer" , nous nous sommes laissés convaincre d'essayer les Costans. Mal nous en a pris !
De prime abord, l'accueil fut assez surprenant, nous verrons ci-après qu'il peut devenir franchement désagréable.
Notre chambre face mer ? lumineuse, très dépouillée dans un style contemporain, un (petit) écran-plat.
Minuscule salle de bain avec douche seulement.
Pas nécessaire de réserver une chambre avec terrasse car celle-ci n'est pas privative, comme le laisse supposer la photo, mais bien commune à une demi-douzaine de chambres !
Le restaurant ? service finalement aussi attentionné que dans n'importe quel restoroute, je ne dirai pas qu'il manque de manières puisqu'il n'y en a aucune..
Nous avions choisi le menu dit "gourmand" ... en entrée des huîtres : elle nous furent servies ... franchement tièdes (assez écœurant) et ... "jetées" au petit bonheur, sur un lit d'algues débordant ... aucun mini-bistrot de Cancale, n'oserait un tel affront à ces si délicats mollusques marins !
Ensuite, éventail de plats limité, accompagnements parfois tièdes (aussi !) mais poissons souvent trop cuits .. nous sommes en Bretagne, surcuire du noble poisson est impardonnable.
Au petit dej, difficile de "traîner" à table car la prestataire s'active, ou plutôt s'agite, à débarrasser les tables voisines ! pas gai.
Si l'on arrive tard, les croissants ou petits pains au chocolat peuvent être mesurés et il faut lourdement insister pour regarnir l'échantillonnage.
En concluant, je reprendrai un copié/collé de "rappi : " Pour couronner le tout, un hôtelier susceptible et des erreurs de facturation qui ont nécessité la rédaction de 3 factures successives" Nous=idem=grosse erreur ..
Et quand l'on relève une "regrettable"erreur dans la facturation, aux Costans, les rapports avec les 2 propriétaires deviennent singulièrement tendus, les réponses, fusent de l'un et l'autre, comme au ping-pong, arrogantes voire méprisantes.
Peut-être, eût-il été plus intelligent de s'en excuser humblement ? Attitude tout à fait inacceptable de ces 2 nouveaux propriétaires qui semblent avoir cru qu'il suffisait de joliment réhabiliter un ancien bâtiment pour s'improviser Hôteliers. L'on en attend beaucoup plus de l'hotellerie de charme et de luxe en 2010. Très déçus.

Comme disait Gabin dans un de ses films, la "qualité reste, le prix s'oublie !" ... au diable l'avarice, nous regagnerons, dès cet automne, l'un des 2 cocons si douillets à Trebeurden.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villejuif
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

Une chambre sublime (suite) décorée avec beaucoup de goût: ambiance relaxante avec une vue superbe sur les 7 îles même de la douche ! Il faudrait peut être rajouter un store entre la baie vitrée de la salle de bain pr respecter l'intimité des autres " colocataires" de la chambre!on entend un peu les ronflements des autres vacanciers ds la chambre voisine!! J ai aimé l'ambiance du bar et du resto même si le service est un peu long!

  • Séjour du juin 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel 3 étoiles et labellisé relais su silence pour bénéficier du calme et de la sérénité que l'on peut être en droit d'attendre de ce label. Hélas. L'hôtelier nous a affecté une chambre pourtant réservée pour 6 nuits avec bruit de la hotte de la cuisine de 17h30 à 22h30 et en sus les odeurs permanentes de cuisine...quid du silence... Par ailleurs une demie pension inacceptable pour ce niveau d'hôtel, repas de niveau cantine. Pour couronner le tout un hôtelier susceptible et des erreurs de facturation qui ont nécessité la rédaction de 3 factures successives. Bref un séjour épouvantable.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Les Costans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Costans

Adresse : 14, rue Rouzic, 22700 Perros-Guirec, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Costans 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la mer et aux spectaculaires 7 îles, l'hôtel Les Costans vous accueille de février à novembre dans une ambiance balnéaire et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Costans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Costans Perros-Guirec
Hotel Costans
Les Costans Perros-Guirec, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Costans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.