“Excellent” 4 5 étoiles

Sur le Port, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 15 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Cet hôtel est un petit bijou!!!!
Le service est impeccable, les chambres aussi!
La cuisine est excellente!
Si vous voyagez à deux, en amoureux, nous vous conseillons vivement la chambre rouge pour sa vue sur le port entre autre...!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Accueil agréable, chambre conforme à l'attente, confortable et propre. Nous avons aussi bien dîné dans le restaurant de l'hôtel, jolie déco. Une seule question : pourquoi le menu proposé sur place ne correspond pas à celui proposé sur le site internet de ce lieu ? Serait-ce parce que c'est un séjour smartbox ? Ca enlève de la sincérité aux sourires du personnel...Dommage car je l'aurait bien recommandé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

les chambres sont très confortables et très propres avec une literie extra : tout est neuf !
le soir excellent dîner et un très chouette petit déjeuner avec jus d'orange frais !
bref un plaisir que l'on ne manquera pas de s'octroyer à nouveau.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous étions dans un hôtel voisin qui n'avait pas de restaurant, aussi sommes nous venu au Suroit pour dîner. Je n'ai jamais vu un plateau de fruits de mer aussi gigantesque et dont la fraicheur des coquillages et crustacées étaientaussi parfaite. Mon épouse qui a un petit appétit avait commandé quelques langoustines (en principe, une entrée..). Elle a eu une assiette longue avec 12 ou 18 langoustines de belle taille. Le propriétaire qui a pris la commande est venu plusieurs fois s'assurer que nous étions satisfaits. Un jeune serveur était aussi discrêt qu'efficace et de bons conseils en ce qui concernait le vin. Le prix du repas était tout à fait raisonnable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel qui offre une prestation de très bonne qualité au niveau des chambres (bien que l'isolation phonique soit douteuse).
Le cadre est superbe, le rapport qualité prix non discutable. Parking à proximité. Néanmoins, il est à noter l'antipathie des propriétaires. On vous regarde de travers, on ne cherche pas à savoir si votre séjour s'est bien passé.... Pas un merci quand on vous encaisse... A moins que ce couple ait des à priori....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

cet hôtel vaut plus que 2 étoiles! apparemment toutes les chambres donnent sur le port, et viennent d'etre refaites.chambre très grande et très belle, avec écran plat, salle de bain toute neuve. bref la mega classe pour le prix, et personnel très accueillant. nous n'avons pas testé le restaurant qui avait l'air gastronomique.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Suroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Suroit

Adresse: Sur le Port, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge
N° 15 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Suroit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Suroit Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Le Suroit Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Suroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.