“À éviter en famille! !!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 21 sur 63 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À éviter en famille! !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

À éviter en famille! !!! Nous somme arrivé avec ma femme et notre petite fille de 7 mois et la, la dame qui est venu ver nous, nous a directement mis sur la terrasse pour ne pas gêné les clients à l'intérieur du restaurant alors nous somme parti à quoi bon resté si ces pour être dehors! !!! En plus pas aimable du tous! !!!!! Je pense qu'ils se croient dans le"sud" pfffffffff pathétique! !!!! Je ne mettrais plus les pied dans ce restaurant......

Recommandé par 64 %
Mâcon, France
“Attrape-nigauds”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le cadre est superbe, pour ça rien à dire ! Déco top dans la salle, terrasse esprit lounge, belle vue... Malheureusement ça s'arrête là. Pour une note à 99€ à 2, c'est vraiment médiocre : assiette façon tapas en entrée à 17€, ridicule... Puis poisson insipide, écrasée de pomme de terre également sans goût, et profiteroles sans intérêt... Le tout servi majestueusement dans de belles assiettes, genre gastro, ce qui ajoute au ridicule. Service sympa mais 4 serveurs différents en 1 soirée, c'est déroutant (et sujet à complications : on se répète beaucoup !). Du clinquant sans rien derrière, vraiment dommage car l'outil est très bon...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Si vous aimez les surgelés foncez! Poisson trop cuit.coquilles saint jacqués pleine d eau et gambas surgelées et mal cuites!!
Sinon passez votre chemin

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“je m'la pète en province”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Intéressant, la Suite a eu plusieurs vies, plusieurs histoires. Aujourd'hui l'ambiance se veut haut de gamme, léché, attirant, mais mélange gastronomie, poisson et sushis. Le menu à 43,80€ n'est pas efficace rapport qualité/prix, la tranche de foie gras ridicule, la pièce de boeuf intéressante mais les légumes trop épicés, le dessert bof. Le menu à 28€ par contre offre un bon rapport qualité prix, le terre-mer est intéressant, le lieu "noir & blanc" graphiquement intéressant mais gustativement limité. Le service n'est pas abouti, les verres de l'apéritif restent à table jusqu'à la fin, les boissons sont à réclamer, les plats distribués et pas servis. Le cheescake au thé est très intéressant sur le papier mais dans l'assiette c'est juste à rire, disons qu'on a servi une crème à la poche à douille sur un biscuit. Que la patronne estime et dise bien à haute voix pour que la salle entende que son restaurant est proche du niveau luxe nous fait bien sourire, bonjour mais pas aurevoir, service approximatif. L'addition reste raisonnable et sans surprise mais on ne s'y prend guère a avoir envie d'extras à la suite... bref la suite !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ROGNES
“Prix assez élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons apprécié la qualité des produits et leur fraîcheur.
Nous avons aimé la recherche des saveurs et la présentation des assiettes.
Nous avons moins aimé le prix qui est assez élevé.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.