“Soirée étape” 3 5 étoiles

53, boulevard Clemenceau | (sur la Corniche), 22700 Perros-Guirec, France   |
SAINT PERN
“Soirée étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bel établissement en bord de mer, j'avais une chambre avec une belle vue (dommage temps pourri) mais un peu vieillotte, aurait besoin d'un peu de fraîcheur (odeur d'humidité). Accueil un peu coincé. La cuisine était très bonne, produits frais. Soirée étape à conseiller, mais avec chambre plus sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Perros-Guirec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

De toujours ce restaurant avait bonne renommée... grosse déception cette fois tant au niveau de l'accueil (pas chaleureux), que du service médiocre et de la qualité des plats (viande certainement pas labellisée). De plus, longue attente et au final non conformité (et oubli) de la commande.. Vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles. A déconseiller !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons déjà séjourné dans cet hotel il ya un an; nous nous étions promis d'y revenir,nous n'avons pas été déçus....(il figure dans le guide des hotels de charme et de caractère en Bretagne).
Nous avons fait notre réservation par téléphone et nous n'avons pas eu la peine de donner notre numéro de carte bleue...Notre chambre était située dans la partie neuve de l'établissement,l'année précédente nous étions logés (faute de place)dans la partie ancienne.Chambre avec vue sur mer(dommage que le" balconnet "soit si réduit!).La déco de la chambre n'est pas au top(dessus de lit vieillot),dans la salle de bains,rafistolage peu élégant au-dessus du lavabo...On oublie très vite tous ces détails,car la table est parfaite et contrairement à ce que nous lisons sur votre site nous avons eu un accueil tout à fait sympathique.Le patron a pris la peine de téléphoner au port pour savoir si il y avait un départ en bateau pour les 7 îles(il nous avait chaudement recommandé cette super promenade).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perros guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je pense peu n'importe qui je suis mais ,Monsieur,Madame LE ROUX certaine de votre personnel m'interdise de venir manger car on me servira pas, mais je pense qu'un jour je me présenterais dommage pour cette publicité.Je pense quand ce moment vous ete fermé ,quant une personne reprendra son service je vous appellerais pour en savoir d'avantage,en attendant ce repas je vous présente mes voeux et plein d'autres choses

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

J'ai déja donné mon avis sur cet hotel, mais je préfère informer les gens qu'au vu des tarifs, il vaut mieux aller ailleurs. L'hôtel dispose d'un bel emplacement...dommage que le reste ne suive pas comme disait un autre internaute. Des gens crient dans la cuisine. L'accueil des clients est froid. La réception empeste le tabac à certains moments...ce qui n'est je crois plus autorisé...hôtel de charme peu charmant en réalité.

• Séjour du avril 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Personnel aimable, mais ambiance non conviviale. On entend les cuisiniers crier dans la cuisine. Une musique souvent trop forte. Obligation de demander aux serveurs de baisser le volume. Mais ce qui m'a le plus sidéré, c'est d'avoir entendu un soir, en me dirigeant vers la réception, la voix du chef - du moins je crois l'avoir reconnu - dire qu'un de ses clients l'importunait (pour ne pas être plus vulgaire) après qu'une serveuse lui ait annoncé le menu désiré. Peu recommandable donc...je trouve même cela choquant.

• Séjour du avril 2011
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes partis après notre voyage dans cet hotel pour nous reposer. La vue de la chambre est superbe, vue mer, pas de vis à vis, au calme. Rien à redire. Mais cette vue se paye très cher et le reste ne suit pas trop. L'accueil a été pour nous très froid, on nous a donné la clé et c'est tout. Le lendemain, on a payé est c'est tout. En plus, la chambre est confortable mais on se croit presque dans un B&B hotel. Dommage pour le prix pratiqué.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Feux des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Feux des Iles

Adresse : 53, boulevard Clemenceau | (sur la Corniche), 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Feux des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Feux Des Iles Perros-Guirec
Hostellerie Les Feux Des Iles Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Feux des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.