“A recommander” 5 5 étoiles

Hostellerie Les Feux des Iles
53, boulevard Clemenceau | (sur la Corniche), 22700 Perros-Guirec, France   |
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil chaleureux , chambre spacieuse et très propre, vue magnifique sur les 7 iles
Formule demie pension excellente, cuisine soignée , produits de la mer extra frais , menus variés et délicieux
Nous y retournerons sans hésitations

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet etablissement et nous vous le conseillons.

Cadre agréable, rien à redire sur les chambres (propres, spacieuses), côté restaurant les plats sont bons et le service agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Mon commentaire concerne uniquement le restaurant, je n'ai pas testé l'hôtel. L'accueil est un peu coincé, la musique dans la salle de restaurant finit par lasser (musique d'ascenseur). Le menu à 28 euros (entrée, plat, dessert ou fromage) n'est pas au niveau de son prix : exemple les huitres n'étaient pas extra fraiches (aucune réaction au citron), le plat quelconque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bel établissement en bord de mer, j'avais une chambre avec une belle vue (dommage temps pourri) mais un peu vieillotte, aurait besoin d'un peu de fraîcheur (odeur d'humidité). Accueil un peu coincé. La cuisine était très bonne, produits frais. Soirée étape à conseiller, mais avec chambre plus sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Perros-Guirec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

De toujours ce restaurant avait bonne renommée... grosse déception cette fois tant au niveau de l'accueil (pas chaleureux), que du service médiocre et de la qualité des plats (viande certainement pas labellisée). De plus, longue attente et au final non conformité (et oubli) de la commande.. Vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles. A déconseiller !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons déjà séjourné dans cet hotel il ya un an; nous nous étions promis d'y revenir,nous n'avons pas été déçus....(il figure dans le guide des hotels de charme et de caractère en Bretagne).
Nous avons fait notre réservation par téléphone et nous n'avons pas eu la peine de donner notre numéro de carte bleue...Notre chambre était située dans la partie neuve de l'établissement,l'année précédente nous étions logés (faute de place)dans la partie ancienne.Chambre avec vue sur mer(dommage que le" balconnet "soit si réduit!).La déco de la chambre n'est pas au top(dessus de lit vieillot),dans la salle de bains,rafistolage peu élégant au-dessus du lavabo...On oublie très vite tous ces détails,car la table est parfaite et contrairement à ce que nous lisons sur votre site nous avons eu un accueil tout à fait sympathique.Le patron a pris la peine de téléphoner au port pour savoir si il y avait un départ en bateau pour les 7 îles(il nous avait chaudement recommandé cette super promenade).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perros guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je pense peu n'importe qui je suis mais ,Monsieur,Madame LE ROUX certaine de votre personnel m'interdise de venir manger car on me servira pas, mais je pense qu'un jour je me présenterais dommage pour cette publicité.Je pense quand ce moment vous ete fermé ,quant une personne reprendra son service je vous appellerais pour en savoir d'avantage,en attendant ce repas je vous présente mes voeux et plein d'autres choses

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie Les Feux des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Feux des Iles

Adresse : 53, boulevard Clemenceau | (sur la Corniche), 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Feux des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Feux Des Iles Perros-Guirec
Hostellerie Les Feux Des Iles Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Feux des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.