“Belle et intéressante sortie en mer” 5 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
Tatroz, Suisse
8 avis sur les attractions
“Belle et intéressante sortie en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le tour des Sept-îles (sans escale, car à mon avis l'escale de 30 minutes sur l'Ile aux Moines n'apporte pas grand chose). Des commentaires très intéressants concernant les diverses colonies d'oiseaux, leurs habitudes et leur vie. Bateau propre et bien entretenu. Privilégier les places du haut pour bien tout voir. Réservation par téléphone vivement conseillée et retrait des billets 30 minutes avant le départ.

Visité en août 2013

Mons - Belgique
4 avis sur les attractions
“Belle balade en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La réserve naturelle, les fous de bassan, les macareux, les phoques, les explications du guide. La découverte de la côte de granit rose par la mer.

ST VAST EN CHAUSSEE
16 avis sur les attractions
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Belle balade en bateau de 2h pour voir les septs iles et la cote de granit rose, réserver le matin pour l'après midi départ 16h15 retour 18h15, à faire !

Visité en juillet 2013
Quimperle, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

la balade en bateau est très intéressante. nous avons eu de la chance de voir beaucoup de différentes espèces d'oiseaux et aussi des phoques. le + est la découverte des cotes de granit rose. les commentaires sont excellents, variés, instructifs. A recommander

Visité en juin 2013
“Toujours un grand professionnalisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cette croisière de 2 heures, que nous avons déjà faite plusieurs fois, est toujours aussi intéressante parce que le pilote du bateau et le guide connaissent très bien le coin et font leur métier de manière professionnelle et sympathique. Ils donnent l'impression de tout faire pour partager leur plaisir et leur enthousiasme avec leurs "clients". Bravo !
Nous avions Jean-Marc et Thomas comme accompagnateurs.

Les voyageurs ayant consulté Armor Navigation ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Armor Navigation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armor Navigation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.