“Difficile de faire pire !” 1 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Port Blanc
“Difficile de faire pire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil n'est pas souvent chaleureux dans les restaurants bretons (je suis breton et vis en Bretagne) où l'on a souvent l'impression de déranger le personnel et les patrons. Il y a là un sujet d'étude pour quelque ethnologue en mal de terrain.
Aux blés noirs vous viennent parfois des envie de meurtres.
Ce fut le cas lorsque le mois passé, mal reçus, mal servis, on nous mit au défi de consommer une horrible méduse rose gluante.
La commande nous laissait attendre un jarret croustillant...... Le petit paquet congelé provenant d'un quelconque "METRO" fut réchauffé au micro-onde et basta.
Beurk !!! Vraiment difficile de faire pire.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Accueil anti-commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons appelé pour réserver une table pour 8 personnes pour le dîner cette semaine, la personne qui nous a répondu (un homme) a été nonchalante, limite "dépressive", désagréable, pas commerçante du tout. Comme il n'acceptait plus les réservations, soit nous nous présentions au restaurant et s'il y avait de la place il nous proposait une table, soit plus de place et bien il nous a dit d'aller voir ailleurs !!! Quelle drôle de façon de recevoir sa clientèle ! Du coup nous sommes allés voir ailleurs, nous n'iront plus à ce restaurant malgré la qualité des crêpes que nous avions l'habitude d'apprécier :-(

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le mans
“Bon rapport qualité prix et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le 08/08/13
Service rapide et aimable.
Bonne crêpes et bien garnie intérieur et dessus.
La galette pizza est monstrueusement garnie.
Terrasse agréable à l'ombre ou au soleil au choix même si elle n'est pas face à la mer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Hummm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Des meilleures crèpes que je n'ai jamais pris. Et avec de la cidre fait maison.
Le service sympa et servivial.

Visité en juin 2013
“Deuxieme Service expéditif mais rapport qualité/prix très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé à 4 personnes en deuxieme service, nous sommes rapidement placés sur la terrasse. Il est presque 22h le 16 juillet, et on nous indique qu'il ne va pas falloir trainer pour passer les commandes si on désire des moules frites : étrange alors que nous sommes en pleinne saison.
Nous prennons simplement 3 formules à 12,50 € et une crêpe. Franchement c'est tout à fait honnête, les moules sont bonnes, et les frites aussi (même si surgelées) . Pour la crêpe, un petit manque de cuisson pour les pommes de terre, et le bacon posé presque cru dans la garniture, domage... Au final, nous avons bien mangé pour pas très cher, mais petit gout amer d'avoir été un peu expédiés pour vite fermer le resto.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bles Noirs ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Bles Noirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bles Noirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.