“Très bonne creperie” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Yffiniac, France
“Très bonne creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Repas avec mon épouse dans cette creperie conseillée par l'hotel ou nous avons passé le week-end.
Nous n'avons pas été déçu, j'ai choisi l'originalité avec la galette Pizza, un régal ainsi que par une crêpe au caramel beurre salé excellente.
Un chef bien sympathique,
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lannion, France
“Les Blés noirs à Perros Guirec: accueil lamentable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions en couple ,nous avons pris chacun un verre d'eau minérale et une crèpe.
C'était correcte.
Mais ACCUEIL lamentable.Nous avons vu un homme jeune et un homme d'age mur.
Certes ,il faisait beau à Trestraou , mais il y avait un peu de vent.Nous avons voulu nous asseoir à l'intérieur , et il fallait absolument profiter du soleil et s'asseoir en terrasse.
On m'a dit :Profitez ,Profitez du soleil !!
Le soleil n'est pas bon pour moi ,et je ne supporte pas les grosses chaleurs ,c'est ainsi .En plus je fais de la chimio ,et je portais un foulard.
Nous étions donc assis à l'intérieur, et voilà l'un des hommes qui nous sort un juron en breton bien retentissant.Je lui répondant bien poliment en breton "nous sommes breton,et je parle le breton".
Je suis native de Lannion et mes parents étaient de la campagne de Perros Guirec.
Ensuite mon mari a demandé ou se trouvaient les toilettes ,on lui a répondu "on les a vendues".
Nous allons souvent à Perros Guirec, ce jour là j'ai eu envie d'une crèpe ,et nous sommes rentrés là , c'est tout.Je m'attendais à une réflexion sur mon foulard mais je n'ai pas eu.
Il ne fait pas de publicité pour la cote de granit rose, on va encore nous prendre pour des sauvages et des retardés.Je suis persuadée qu'il ne savait que cette expression en breton.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Port Blanc
“Difficile de faire pire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil n'est pas souvent chaleureux dans les restaurants bretons (je suis breton et vis en Bretagne) où l'on a souvent l'impression de déranger le personnel et les patrons. Il y a là un sujet d'étude pour quelque ethnologue en mal de terrain.
Aux blés noirs vous viennent parfois des envie de meurtres.
Ce fut le cas lorsque le mois passé, mal reçus, mal servis, on nous mit au défi de consommer une horrible méduse rose gluante.
La commande nous laissait attendre un jarret croustillant...... Le petit paquet congelé provenant d'un quelconque "METRO" fut réchauffé au micro-onde et basta.
Beurk !!! Vraiment difficile de faire pire.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Accueil anti-commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons appelé pour réserver une table pour 8 personnes pour le dîner cette semaine, la personne qui nous a répondu (un homme) a été nonchalante, limite "dépressive", désagréable, pas commerçante du tout. Comme il n'acceptait plus les réservations, soit nous nous présentions au restaurant et s'il y avait de la place il nous proposait une table, soit plus de place et bien il nous a dit d'aller voir ailleurs !!! Quelle drôle de façon de recevoir sa clientèle ! Du coup nous sommes allés voir ailleurs, nous n'iront plus à ce restaurant malgré la qualité des crêpes que nous avions l'habitude d'apprécier :-(

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
le mans
“Bon rapport qualité prix et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le 08/08/13
Service rapide et aimable.
Bonne crêpes et bien garnie intérieur et dessus.
La galette pizza est monstrueusement garnie.
Terrasse agréable à l'ombre ou au soleil au choix même si elle n'est pas face à la mer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bles Noirs ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Bles Noirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bles Noirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.