“Nul” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil déplorable, le patron qui nous a accueilli était très désagréable car nous avions une poussette a placer a côté de notre table, tellement désagréable que nous avons failli faire demi tour.
Plat ridicule meme chez la chaîne de restaurant leon les moules sont meilleures (à peine nettoyées). En gros, franchement pas recommandable. ..

Toulouse, France
“Crêperie bretonne comme on la souhaite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré tous les avis négatifs, j'y suis allé en famille et nous nous sommes régalé.
La réservation faite dans l'après midi a été prise et honorée avec le sourire, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.
L'accueil a été très aimable, conseils et explications sur les spécialités bretonnes (chouchen) toujours avec le sourire.
Les galettes, les crêpes, le chouchen, le cidre, et l'apéritif maison étaient très bons.
Je comprend maintenant pourquoi il y a tant de monde en pleine saison.
Le seul bémol est l'ambiance de la salle, pas assez intime pour un repas en couple, mais parfait pour un repas entre amis ou en famille.
Nous y retournerons, c'est une valeur sûre.

TINTENIAC
“resto conviviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

très bien accueillis, nous avons très bien mangé, les galettes sont très très bonnes et bien garnies, à refaire partager !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel accueil !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis venu manger dans cet établissement , ma galette était bonne mais un accueil lamentable , le serveur ma pris de haut et a été arrogant
Une remise en question lui ferait du bien !!!!!

“bon et ambiance sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Perros-Guirec, je vais à la créperie des "Blés Noirs" : la responsable du restaurant est adorable et toujours souriante : malgré le monde, elle essaye toujours de trouver une solution pour bien vous installer. Les crèpes salés ou sucrés sont très bonnes.
Très bonne ambiance générale. Bon rapport qualité / prix.
Je recommande tout particulièrement en dessert la crèpe sucrée : "duo" (chocolat noir + blanc) : un vrai délice !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bles Noirs ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Bles Noirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bles Noirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.