“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
SAINT OUEN L'AUMONE
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je culpabilise presque de laisser un avis plutôt moyen mais à vrai dire j'ai été un peu déçue, alors je partage... A la lecture des différents commentaires sur le "nouveau" chef, j'ai décidé de me faire mon propre avis. La nouvelle carte ressemble à l'ancienne, il y a du choix et de beaux produits. La nouvelle présentation des assiettes ressemble à l'ancienne, il faut saluer le travail. Malgré tout l'ensemble est un peu fade. J'avais choisi un menu de saison autour du tourteau. En entrée si la pomme granny fraîche et en sorbet se marie très bien avec le tourteau, la gelée insipide est clairement de trop, même la texture dérange car elle atténue le goût des autres éléments. En plat la barbue est insipide elle aussi, le tourteau trop relevé, on ne retrouve malheureusement pas son goût iodé si typique et si agréable. Le dessert aux fraises et basilic est excellent, une note très positive pour finir le repas. Mon commentaire est un peu sévère mais il faut dire qu'il existe aux alentours d'autres restaurants offrant une vue moins exceptionnelle mais un rapport qualité/prix bien meilleur. Dommage...

• 3 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très beau cadre, vue magnifique, service impeccable, la cuisine et délicieuse et raffinée, Bravo au Chef qui est à la recherche de nouveaux plats en permanence, je vous le conseille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si le cadre et le service sont remarquables. Les plats sont inégaux dans leur qualité. Un poisson sans accompagnement ou plus exactement servi avec deux minuscules pousses de poireau. Du jamais vu, un poisson facturé 38 euros. Le dessert ? Une boule de chocolat fondant sous un chocolat chaud et découvrant un sorbet poire, original mais écœurant. Les vins sont hors de prix.
Globalement choisissez un restaurant deux étoiles et votre repas restera inoubliable. Passez votre chemin si vous pensiez garder un bon souvenir de la table au Bélouga.

“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis désolé, mais si je suis ravi de mon séjour à l'Hôtel Agapa, je reste dubitatif sur le restaurant. Ok, la vue est superbe, les verres de Baccarat ne manque pas de style ainsi que les couverts Christofle. Le service est irréprochable. Mais la cuisine me semble brouillonne . J'aie l'impression que ce très bon chef ( Guillaume Anor) réponds à un cahier des charges de son patron mais ne fait pas la cuisine qu'il maîtrise. De belles assiettes sans goûts où le décor prime sur les saveur. Le menu autour d'un produit ( l'araignée de mer) n'était pas facile a maîtriser.
Et si vous reveniez aux fondamentaux de la cuisine !

• 3 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

rEPAS DELICIEUX AVEC VUE SUR LA MER ET LES SEPT ILES;le chef est toujours a la recherche de nouveaux plats.C 'est toujours aussi bon.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belouga ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Belouga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.