“très bon, nous y retournerons.....” 4 5 étoiles

+33 2 96 46 50 08
Site Web
Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : USD 24 - USD 64
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Lannion, France
“très bon, nous y retournerons.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

je suis allée dîner dans ce très bon restaurant avec mon fiancé et je peux vous dire que l'on y mange très bien. De l'entrée au dessert tous était parfait. Un accueil très agréable et souriant.
parfait pour une soirée en amoureux.. nous y retournerons bientôt.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vertou, France
“Pas de la haute gastronomie, mais cuisine sérieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant en priorité pour sa situation face au petit port de Ploumanach.
Sa cuisine, sans être très recherchée est sérieuse, bien faite et servie copieusement.
Un petit bémol pour le carpaccio de Saint Jacques qui aurait gagné à être plus relevé, mais par contre, les ormeaux (sauvages parce que servis "bagués") sautés au jus de persil sont très bons et suffisamment rares en restauration, pour être cités.
Excellent accueil et service irréprochable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“bon mais un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous y avons diner en couple ce w-e de début mars. Nous avons choisi le menu de base plat + dessert ( assez abordable, 22€) et pris pour deux en agrément une assiette de langoustines et crevettes en plus en entrée (16€) . l'assiette était copieuse, mais les langoustines étaient .. "humides" et plusieurs se délitaient .. signe ou d'une langoustine achetée gelée et/ ou trop cuite et conservée trop glacée... heureusement le reste des plats étaient bons. j'ai mis moyen au niveau des étoiles, mais c'est un moyen plus !
Le service y est bon, le cadre agréable et la vue depuis les premières tables sur le port est tre sympa.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Douarnenez, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour dans le coin, nous avons choisi ce restaurant d'après tripadvisor. Très bon choix: personnel sympathique, nourriture de qualité avec du choix (je recommande les ormeaux....) et une belle carte des vins.
Je recommande !

Visité en mars 2014
“Une table de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil et cadre sympathique et chaleureux, vue imprenable sur le port. Excellents produits, cuisinés à merveille. Une religieuse au caramel qui tient ses promesses, subtile.
Un seul - très léger - bémol : le service un peu rapide, ralenti à la demande, qui peut s'excuser en semaine un soir d'hiver

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.