“Faux chic” 1 5 étoiles

+33 2 96 46 50 08
Site Web
Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : USD 24 - USD 64
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
“Faux chic”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé après avoir lu de très bonnes critiques sur tripadvisor. Quelle déception! Accueil déplorable et arrogant. On nous a place dans la seconde salle, froide et impersonnelle. Le serveur peinait à répondre à nos questions sur les poissons, le vin.
Repas sans relief, bien ordinaire par rapport au prix.
D'autant plus regrettable que ploumanach regorge de restaurants sympas et de qualité. Celui ci est à éviter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Abbeville, France
“Epaté en 2012 obligé d'y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre 2ème visite, l'enchantement toujours. une cuisine fine et raffiné avec du gout et des saveurs dès fois surprenants. Bravo !!!!
Le personnel super accueillant, une grande merci à tous. A très bientôt j'espère!
P.s. Réserver pour être sur d'avoir une table!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Menu autour de la St Jacques”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est ce que j'ai choisi : deux entrées, un plat et un dessert autour de la Saint Jacques. Aussi beaux que délicieux :) Je ne poste pas la photo du dessert pour laisser la surprise. Le prix :42 Euros
Le personnel est particulièrement sympathique et adorable.
Il faut absolument réserver

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxeuil les Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Menu délice à 58€. Rapport qualité prix excellent. Pas gastronomique mais pas loin. Très copieux . Service réalisé avec classe par un personnel très agréable. Une étape à ne pas manquer. Très bonne soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“Repas gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre très agréable avec vue panoramique sur l'un des ports les plus pittoresques du Trégor. Accueil sympathique et service de qualité, nous avons été très bien renseignés sur les différents plats. Entrées savoureuses (crabe sauce étrilles et foie gras), très belle (et très bonne) découverte avec les ormeaux, dessert certes incontournable mais surtout très positivement surprenant avec une excellente déclinaison du caramel au beurre salé autour d'une religieuse. Bref, un retour s'impose !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.