“menu homard à éviter !!!” 2 5 étoiles

70 chemin de la pointe | port de ploumanac h, 22700 Perros-Guirec, France
+33 2 96 46 50 08
Site Web
Réservez avec
Restaurant des rochers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : USD 27 - USD 71
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Orléans, France
“menu homard à éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons suivi les conseils des internautes sur tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant, Nous sommes très déçus du menu homard, car en entrée pas de trace de crustacé dans les ravioles, et pour le homard grillé (plutôt bouilli), nous n'avons pas récupéré plus d'une cuillère à café de crustacé en purée. Cela ne mérite pas les 44€. Pour le Ormeau trop persillé, cela ne permet pas d'apprécier le gout, donc à éviter vu le prix. Le reste très bien vu sur le port sympathique, et menu enfant de bonne qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fecamp, France
“UN PUR PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent moment passé aux rochers
Personnel très sympa et à l'écoute
Cuisine raffinée

Le menu dégustation est un délice

Ormeaux à découvrir absolument

Une bonne adresse ;à bientot !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas délicieux en tout point. Accueil discret et chaleureux, ambiance calme et vue très sympa. Pour moi une des meilleure adresse de la côte tant par l'originalité que le prix. Un véritable travail d'artisanat et service. L'incontournable dessert qu'est la religieuse re-vissitée et la découverte des ormeaux. Merci et à très vite pour un autre moment de qualité.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Faux chic”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé après avoir lu de très bonnes critiques sur tripadvisor. Quelle déception! Accueil déplorable et arrogant. On nous a place dans la seconde salle, froide et impersonnelle. Le serveur peinait à répondre à nos questions sur les poissons, le vin.
Repas sans relief, bien ordinaire par rapport au prix.
D'autant plus regrettable que ploumanach regorge de restaurants sympas et de qualité. Celui ci est à éviter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Abbeville, France
“Epaté en 2012 obligé d'y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre 2ème visite, l'enchantement toujours. une cuisine fine et raffiné avec du gout et des saveurs dès fois surprenants. Bravo !!!!
Le personnel super accueillant, une grande merci à tous. A très bientôt j'espère!
P.s. Réserver pour être sur d'avoir une table!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.