“Service très long” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
St brieuc
“Service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'étais déjà venue une première fois il y a quelques années. Le service avait été extrêmement long. 1 heure d'attente entre chaque plat. Nous sommes donc restés 4 heures... Je précise que nous avions un bébé que nous ne savions plus comment occuper ? Mais les clients prioritaires sont ceux qui louent une chambre, donc dès qu'il en arrive, ils sont servis, et les autres attendent...
Bref, 3 ans passent, nous y retournons, en nous disant qu'ils ont dû s'organiser. Effectivement, le service est bien plus efficace et plus sympa, mais la qualité n'y est plus.
Dommage, j'adore la vue, j'aurais bien fait de ce restaurant ma cantine du samedi soir, mais NON ! D'autant qu'il n'y a pas de rehausseur pour les enfants. Et bien pas d'enfant, pas de parents ! Quand les restaurateurs auront compris ça !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les plats sont à la hauteur du cadre : magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 jours passés dans la région, je n'ai pas pu résister à venir 2 fois dans ce restaurant.
Très bon accueil, sourire et disponibilité.
Un large choix de plats : belles huitres fraiches, palourdes farcies délicieuses, marmite du pêcheur copieuse et généreuse en goût, cassolette de saint Jacques et soupe de poisson à tomber parterre. Le tout servi avec du bon vin, à un prix raisonnable.
Il est presque difficile de lever les yeux de l'assiette pour apprécier la vue magnifique sur cette petite plage intime et poétique qui fait la renommée de Ploumanac'h.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“trop long? la faute au hamburger!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un cadre sympa, une salle et une terrasse refaites avec vue sur la baie de ploumanach mais franchement, le service n est pas a la hauteur. Apres avoir ete oubliés une premiere fos au moment de prendre la commande, nous avons attendus plus de 30 minutes nos moules-frites et les deux hamburgers maisons des enfants. Nous inquietant de la longueur, nous nous sommes vus repondre que le hamburger etait un plat long a preparer. cqfd! Nous n avons pas osé commander de dessert...

Visité en novembre 2013
Cargese, France
“Orgie de tourteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Restaurant sur la plage. Très belle décoration.

On est arrivés tôt et on a commandé des tourteaux.

On nous a servi 2 belles bêtes. Très bon et très copieux.

Le rapport qualité/prix est là.

En revanche 2 serveurs pour une salle pleine, ce n'est pas assez. On a beaucoup attendu pour l'addition.

Mais bon il vaut mieux attendre pour l'addition qu'à l'arrivée ou entre les plats.

Très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top, dans l'assiette et par la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un plateau de fruits de mer magnifique et délicieux, copieux et pour un bon rapport qualité/prix ! Et le service, tous plus adorables les uns que les autres ;-) Une adresse à retenir pour y revenir, bien évidemment !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Coste Mor ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coste Mor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coste Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.