“Emplacement idéal, cuisine simple et bonne” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Brasserie, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mâcon, France
“Emplacement idéal, cuisine simple et bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un déjeuner au Ker Bleu ne peut que bien se passer : la vue est superbe, le personnel très sympathique, et on y mange bien ! Menu du jour à 13,50€. J'ai pris celui à 16,50€, avec de très bonnes rillettes de poisson, une galette complète et un dessert. Rien à dire.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Belle Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Attirés par la belle façade et l'énorme Harley garée devant, nous avons choisi ce restaurant pour notre pause déjeuner. Ce fût une très bonne surprise, enfin un lieu un restaurant loin des pièges à touristes.
Certes les plats étaient un peu onéreux mais au format plutôt généreux, l'arrivage de St jacques ayant gâté mon risotto et la salade "Folle" était bien fourni et pas que de salade.
La crêpe choco glace vanille faite maison a conclu parfaitement ce déjeuner.

Un petit plus, l'ambiance BD apportée par le propriétaire donne une note personnelle très sympa

• 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant très agréable! Une équipe très dynamique et chaleureuse. Le repas était excellent. Je vous le recommande...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons pris le menu à 35€, avec en entrée chacun une assiette de fruit de mer qui respirait le frais, ensuite et là grosse surprise une choucroute de la mer mais je dirais original, revisité avec du choux coupé très fin du poisson frais et une sauce au beurre blanc qui enveloppait le tout, enfin un régal. Et un plus à la serveuse toujours avec le sourire. Très bonne soirée, nous sommes prêts à y retourner !

Brest, France
“Service médiocre, desserts scandaleux, poisson ammoniaqué.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Goût du poisson masqué par beaucoup d'épices. Lorsque le goût n'est pas masqué on découvre un goût d'ammoniaque. Desserts scandaleux servit rapidement mais bâclé et kouign Amman très très mauvais et loin d'en être un. Un vrai scandale surtout que c'était loin d'être un kouign Amman alors que c'est vendu comme un spécialité bretonne. Service limite...souriant mais trop rapide ( en voulant être rapide j'ai fini avec les restes de mon plat sur mon pantalon). Le patron refuse de rendre la monnaie sur chèque vacances ( et prétexte que c'est hors charte de remboursé) alors que c'est au bon vouloir du patron. Heureusement le cadre est top car sur le front de mer.

• 2 5 étoiles Cuisine
Philippe L, Propriétaire de Le Ker Bleu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Monsieur, c'est avec beaucoup d'étonnement que je lis votre commentaire; en effet ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu vous rendre la monnaie sur un chèque vacance, qu'il faut être revanchard et publier des jugements erronés sur notre prestation.Vous ne mentionnez pas le poisson que vous avez mangé, d'une part (raie , lieu jaune, saumon ), et vous portez une accusation très grave, quand vous parlez de poisson ammoniaqué; pourquoi ne pas alerter une serveuse pour renvoyer le poisson immédiatement en cuisine et demander à le changer, c'est tellement simple à faire plutôt que d'écrire un commentaire assassin sur Tripadvisor.
Nous cuisons nos Kouing amann chez nous et n'avons jamais eu de problème avec, et croyez moi, c'est bien la véritable recette Bretonne!
Mais par dessus tout, pourquoi ne m'avez vous rien dis à la caisse , nous sommes des gens ouverts et à l'écoute de notre clientèle; car notre but, n'est pas de décevoir nos clients, mais plutôt de les voir repartir de chez nous, avec cette impression d'avoir passé un bon moment.
Encore une foi, nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos exigences, et espérons quand même vous revoir au Ker Bleu.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ker Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.