“La meilleure crèpe au chocolat de France!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie, Pizza, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Chesnay, France
“La meilleure crèpe au chocolat de France!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons à Perros-Guirec tous les étés, et le Ker Bleu fait partie intégrante de nos vacances.

Valérie, Philippe et Camille nous y réservent toujours un super accueil.

Leur service en continu est très pratique, face à la mer, on passe manger un morceau à toute heure, nos enfants sont toujours bien accueillis (ils rafolent de la sucette offerte en dessert), les plats de poisson sont frais et bons, les galettes délicieuses, les portions sont toujours généreuses.... et que dire de leur crèpe au chocolat maison????!!! La meilleure de France!!!!! Nous attendons toute l'année de pouvoir la déguster à nouveau, elle est INEGALABLE, faite avec du beurre salé (ce que certains n'apprécieront peut-être pas, mais nous nous ADORONS!)....

De retour à Paris nous comptons déjà les jours jusqu'à l'été prochain...Bravo et merci à toute l'équipe!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine moyenne et plutôt chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Des moules pas très bonnes et bien que copieuses, toutes petites. Les frites très bonnes. Une galette complète correcte; sans plus, mais pour un prix de plus de 9 € (j'avais fait rajouter de l'onion). Trop de monde donc un peu bruyant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le coudray montceaux
“Usine à gaz!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On y mange bien. Nous avons pris des moules au roquefort bien crémeuse contrairement a certains restos où c'est trop liquide et que la crème reste au fond. Par contre trop salé j'en ai eu les lèvres irritées. Pizza jambon fromage bonne, pâte fine. Vin blanc bon. Pour ce qui est des desserts nous avons pris des crêpes beurre salé sucre, nous avions cru qu'ils nous avaient oublié nous avons faillit partir tellement c'était long. En plus elles étaient un peu en carton. Vaut mieux en manger dans une vrai crêperie.
Niveau ambiance: bruyants car beaucoup de monde, un peu les uns sur les autres, serveurs qui courts partout... Pour le plat principal, service rapide, nous n'avions pas fini l'apéritif.
Prends 2 tickets restaurant par personne.
Pour ma part je préfère les petits resto plus intimiste.

Lannion, France
“Sympathique +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes de Lannion et voulions découvrir les restaurants en pleine saison, une amie me l'avait conseiller et nous n'avons pas été déçu! Les moules comme le poisson ont été un délice. Pour le prix si l'on prend entrée, plat, dessert cela revient un peu chere mais quand on aime on ne compte pas donc pas de regret! A découvrir mais il faut réserver sinon il y a un risque de ne pas avoir de place en Juillet-Aout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le mans
“À retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Adresse sympa et convivial en face de la mer .
Un accueil attentionné et très souriant malgré que le restaurant soit plein à craquer.
Une carte assez fournie qui fait peur au départ mais nous sommes agréablement surpris au moment de manger car les produits sont frais. Les plats sont servis chauds, l'ensemble est assaisonné.
Le service est fluide, les boisons fraîches sont servies à bonne température et cerise sur le gâteau vous demandez une carafe d'eau on a eu une carafe d'eau fraîche.
Donc un restaurant à retenir sur Perros Guirrec avec un rapport qualité/prix convenable.

Les voyageurs ayant consulté LE KER BLEU ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE KER BLEU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE KER BLEU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.