“Quelle galère !!!” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Palaiseau, France
“Quelle galère !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un petit resto' typique du bord de plage où l'on vous propose un peu de tout (des crêpes ou moules-frites aux pizzas et burgers) et pas toujours fait maison (cela dépend cependant des plats). Pour ma part, j'avais pris une salade à base de raie qui était très bonne mais la satisfaction ne fût pas au rendez-vous pour l'ensemble des convives (moules pas terribles). Le gros bémol concernant ce resto repose sur l'organisation du service (un capharnaüm !!) et le manque de coordination avec la cuisine qui n'arrive pas à suivre les commandes. Résultat : vous avez l'impression que les serveurs se tournent les pouces et tournent en rond pendant que vous attendez près de 45 minutes l'arrivée de votre dessert. C'est dommage car l'établissement présente un beau potentiel !!

• 1 5 étoiles Ambiance
Philippe L, Propriétaire de Le Ker Bleu, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour Madame , au vu de votre commentaire , vous ne devez pas savoir ce qu'est le métier de la restauration: en effet , vous vous permettez de juger une équipe de professionnels parfaitement rodée, sur un service du samedi soir du 23 Août , ou la saison est à son comble.Sachez Madame, que pour moi , comme pour mes collègues restaurateurs , le mois d’Août est devenu presque ingérable, tant l'affluence est importante, et cela , nous n'y pouvons rien., malheureusement.
Ceci étant dit, si le service ne vous a pas satisfait, c'est fort regrettable, mais sachez que personne ne se tourne les pouces , comme vous dites, mais quand tous les desserts sont réclamés en même temps , et bien on fait ce que l'on peut, croyez moi ...
Bien cordialement, de la part de toute l'équipe du KER BLEU, qui vous remercie chaleureusement !!!

“Sympa comme tout et super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Decor sympatique, personnel souriant et disponible malgré l affluence. Vue dur la mer.
Certe un peu bruyant mais rappelons que c est une ambiance "brasserie" .
Repas parfait:
enfants servis rapidement
Cocktail ...hummm!
Camembert roti...délicieux
Bavette cuite comme je l aime avec couli d echalotte un regal.
Khouin amamm et glace pomme succulent.
Glaces venant d un artisan et ca se sent au goût!
Bref je ne regrette pas le choix de ce restaurant brasserie qui vaut aussi bien que certains grands resto où l ambiance est froide.
Mais enfant on adorés leur repas et de ne pas avoir à chuchoter durant le repas.

Haubourdin, France
“pas un restaurant mais plutot une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant de bord de mer avec une carte bien trop pleine ( très dur de se retrouver dedans)
L'accueil et le service sont agréables. En ce qui concerne le repas, nous avons pris moules frites et nous n'avons pas été décues, elles étaient bonne et en quantité. L'attente est un tout petit peu long mais reste correct. En dessert la crèpe était bonne.
Brasserie de bord de mer à recommander pour les vacances pour passer un moment sympa mais pas pour une grande occasion en pensant a de la cuisine élaborée.

• 2 5 étoiles Ambiance
Le Chesnay, France
“La meilleure crèpe au chocolat de France!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons à Perros-Guirec tous les étés, et le Ker Bleu fait partie intégrante de nos vacances.

Valérie, Philippe et Camille nous y réservent toujours un super accueil.

Leur service en continu est très pratique, face à la mer, on passe manger un morceau à toute heure, nos enfants sont toujours bien accueillis (ils rafolent de la sucette offerte en dessert), les plats de poisson sont frais et bons, les galettes délicieuses, les portions sont toujours généreuses.... et que dire de leur crèpe au chocolat maison????!!! La meilleure de France!!!!! Nous attendons toute l'année de pouvoir la déguster à nouveau, elle est INEGALABLE, faite avec du beurre salé (ce que certains n'apprécieront peut-être pas, mais nous nous ADORONS!)....

De retour à Paris nous comptons déjà les jours jusqu'à l'été prochain...Bravo et merci à toute l'équipe!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine moyenne et plutôt chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Des moules pas très bonnes et bien que copieuses, toutes petites. Les frites très bonnes. Une galette complète correcte; sans plus, mais pour un prix de plus de 9 € (j'avais fait rajouter de l'onion). Trop de monde donc un peu bruyant.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ker Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.