“Ne manquez pas le Kerry Bleu!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Brasserie, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Poiré-sur-Vie , France
“Ne manquez pas le Kerry Bleu!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à ses jolis avis sur ce site et nous n'avons pas été déçus!
Un restaurant comme on l'aime! Des serveurs souriants et disponibles, une carte où il y en a pour tous les goûts, des produits frais et très joliement travaillés... On sent l'amour dans les assiettes et ça c'est rare, surtout pour un restaurant en bord de mer, susceptible d'être un attrape-touristes! Bref, c'est délicieux et délectable!
Ma choucroute de la mer était exceptionnelle! Miam miam! :-)
Si vous êtes de passage dans le coin, ne manquez pas le Ker Bleu!

“Bon restaurant de bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Petit resto/ brasserie sympathique sur le bord de mer avec terrasse. Carte variée des moules, pizza, crêpes mais aussi des plats de viande / poisson un peu plus élaborés. Très bonne moule dommage que les frittes n’étaient pas maison et très bonne pizza avec une pâte bien cuite!! il manque juste les couteaux à pizza!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Liege
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Service agréable, plats très bons, mais la crème brulée en dessert tenait plus du flanc que de la crème, mais satisfait dans l'ensemble.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Quelle galère !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un petit resto' typique du bord de plage où l'on vous propose un peu de tout (des crêpes ou moules-frites aux pizzas et burgers) et pas toujours fait maison (cela dépend cependant des plats). Pour ma part, j'avais pris une salade à base de raie qui était très bonne mais la satisfaction ne fût pas au rendez-vous pour l'ensemble des convives (moules pas terribles). Le gros bémol concernant ce resto repose sur l'organisation du service (un capharnaüm !!) et le manque de coordination avec la cuisine qui n'arrive pas à suivre les commandes. Résultat : vous avez l'impression que les serveurs se tournent les pouces et tournent en rond pendant que vous attendez près de 45 minutes l'arrivée de votre dessert. C'est dommage car l'établissement présente un beau potentiel !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Philippe L, Propriétaire de Le Ker Bleu, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour Madame , au vu de votre commentaire , vous ne devez pas savoir ce qu'est le métier de la restauration: en effet , vous vous permettez de juger une équipe de professionnels parfaitement rodée, sur un service du samedi soir du 23 Août , ou la saison est à son comble.Sachez Madame, que pour moi , comme pour mes collègues restaurateurs , le mois d’Août est devenu presque ingérable, tant l'affluence est importante, et cela , nous n'y pouvons rien., malheureusement.
Ceci étant dit, si le service ne vous a pas satisfait, c'est fort regrettable, mais sachez que personne ne se tourne les pouces , comme vous dites, mais quand tous les desserts sont réclamés en même temps , et bien on fait ce que l'on peut, croyez moi ...
Bien cordialement, de la part de toute l'équipe du KER BLEU, qui vous remercie chaleureusement !!!
“Sympa comme tout et super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Decor sympatique, personnel souriant et disponible malgré l affluence. Vue dur la mer.
Certe un peu bruyant mais rappelons que c est une ambiance "brasserie" .
Repas parfait:
enfants servis rapidement
Cocktail ...hummm!
Camembert roti...délicieux
Bavette cuite comme je l aime avec couli d echalotte un regal.
Khouin amamm et glace pomme succulent.
Glaces venant d un artisan et ca se sent au goût!
Bref je ne regrette pas le choix de ce restaurant brasserie qui vaut aussi bien que certains grands resto où l ambiance est froide.
Mais enfant on adorés leur repas et de ne pas avoir à chuchoter durant le repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ker Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.