“Un arrêt judicieux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un arrêt judicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En balade à moto, nous voulions déjeuner sur le port. Nous nous sommes arrêtés ici. Entrée et plat du jour + café = 16 euros par personne, raisonnable en plein mois d'août. Et en plus super qualité de repas (gaspacho de tomate, duo de poisson beurre blanc et purée maison) et service attentif et aimable.

“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le cadre et la cuisine au top super feuilleté tomate basilic une poitrine de porc citronnelle et coriandre un délice service agréable et une terrasse direct sur le port de perros guirec le top

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super restaurant bien situer salle impeccable serveur simpatique et plat de qualité et soigner . Je vous le conseil .

“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

4 adultes et 1 enfant .2 onglet ,1 menu enfant (il c'est régalé ..),2 salades dont une salade de chèvre chaud et une salade de jambon sec vraiment très bonnes et copieuses. Les dessert :une poire belle Hélène , un craquant tout chocolat et 1 café et 1 thé gourmand + la glace boule chocolat du menu enfant.bref du début à la fin c'était très bon. Seul petit hic! mon fils a attendu trop longtemps sont plat et pour finir son dessert qui sont arrivés 5 min après nous .
Pour résumé ....je recommande

Saint-Denis, France
“Douteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très déçus par le plateau de fruits pour deux personnes ! Payé 73 euros pourtant !

- pas très bien servi
- servi sur assiette pour cause de table trop petite (donc sans la glace, qui permet de conserver au frais les fruits de mer).
- un des demi-tourteaux est servi avec la complètement carapace vide (mais pas l'autre) et avec une pince complètement cassée en deux (on se demande bien pourquoi !)
- les bulots et le crabe sont beaucoup beaucoup trop salés
- de toutes petites crevettes importées et peu goûteuses.
- Du pain baguette tout juste frais... et pas de pain de seigle.

Des explications "fumeuses" fournis par les serveurs :

- "On vide les crabes systématiquement car les clients n'aiment pas, trouvent que c'est pas propre". (quand on lui dit que le second demi-tourteau était plein, le serveur ne trouve plus d'explications....).
- "Les fruits de mer sont plus salés car ils sont frais", "A Paris, les fruits de mer ont été lavés trois ou quatre fois avant d'être servis, alors qu'ici on ne les lave qu'une fois". !!!!
- il y a de la demande pour le pain de seigle, pas assez, le patron ne souhaite pas en proposer....

Seul point positif de ce repas : de très bons desserts, à des prix raisonnables.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marée ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Marée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.