“superbe chambre d'hôte!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Point de Vue

Au Point de Vue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Au Point de Vue
Au Point de Vue a été ajouté à vos Favoris
bd. Clemenceau, Perros-Guirec, France   |
Nantes
“superbe chambre d'hôte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La chambre était très belle et lumineuse avec sa déco moderne et son grand vélux donnant une vue panoramique sur la mer.
Nous avons eu droit à un accueil très sympathique et à un super petit déjeuner dans le salon de nos hôtes donnant lui aussi sur la mer.
Bref, c'était parfait pour nous: beau, propre, simple, accueillant et bien situé!
Nous vous conseillons cette adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Accueil sympathique, la chambre est décorée simplement mais avec charme. Au calme avec une très belle vue, effectivement la douche cabine est un peu dommage mais très propre, en effet le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner était top avec des croissants frais, très bon miel, bref à recommander.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits avec nos amis les chambres sont très sobres nos amis avaient une chambre très petite avec wc sur le palier (pour eux seulement) mais ce n'est pas top et de plus le prix etait le meme que notre chambre qui etait plus grande . la salle de bain est une cabine de douche la aussi pas top .Nous pratiquons les chambres d'hotes depuis des années et franchement nous ne nous sommes pas sentis en chambre d'hote .
en revanche le petit déjeuner est parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bernard H, Propriétaire de Au Point de Vue, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous avons bien noté vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Nous avons remarqué votre silence quant à la vue panoramique imposante sur l'Archipel des 7 Iles, visible de toutes les chambres. De méme votre silence sur le nettoyage quotidien de votre chambre.
Vous avez noté que nous avions pratiqué le meme tarif pour les deux chambres quoique l'une d'elle était plus petite. Vous n'aviez pas compris que le prix était discounté de €65 à €60 la chambre (petits déjeuners compris) car vous aviez réservé sous le meme nom de famille et notre politique est de facturer le plus bas tarif pour le groupe.
Ma femme et moi-méme, tous deux anciens hoteliers, croyons fermement que nos chambres correspondent bien au label de qualité 2 clés attribué par Clévacances.
Nous comprenons que les expectations sont différentes et espérons que nos chambres n'ont pas ruiné votre séjour en Bretagne.

Vous connaissez Au Point de Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Point de Vue

Adresse : bd. Clemenceau, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
Au Point De Vue Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Point de Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.