“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Structure hotelière pas trop importante => sentiment d'être chez soi d'autant plus que le personnel hôtelier accueillant est toujours à votre disposition
Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût
Chambres spacieuses (certaines avec terrasses privatives) et fonctionnelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Thierry H,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement, nous sommes une structure familiale qui a pour but que le voyageur se sente chez lui, loin de chez lui.
Effectivement, nous avons complètement rénové l'hôtel, intégré une salle de sport avec vue panoramique qui devrait ouvrir mi février pour permettre au client loisirs ou affaire de faire un peu d'exercice.
Nos chambres sont spacieuses toutes équipées de literie haut de gamme avec surmatelat de confort, mini bar, coffre fort, salle de bain privative.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bon accueil ,personnel prévenant et souriant, les chambres étaient confortables silencieuses la literie confortable; claires et propres.Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il est trop standardisé et manque de produits locaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Christian P,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous nous voulons d'être un établissement de gamme supérieure à bon rapport qualité prix.
J'ai bien noté votre souhait d'avoir plus de produits locaux au buffet.
Nous sommes en phase de réorientation de l'établissement et nous comptons intégrer des produits locaux à notre gamme très prochainement pour faire découvrir à notre clientèle loisir les délices de notre région.
En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec vous salue.

Très cordialement,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits et nous n avons pas été décu, l accueil est chaleureux , la chambre (supérieure) est grande , tres soigné avec de petites attentions , et le petit déjeuner parfait , rien a redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Eric,

Je vous remercie d'avoir laissé le premier commentaire sur TripAdvisor.
Ce commentaire nous fait énormément plaisir, de plus qu'il est le reflet de notre savoir être..
Toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec a pour motivation le bien être de ses clients qui sont accueillis et servis avec le même professionnalisme 24H/24.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.

Très cordialement
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.