“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
ÉcoLeadersNiveau Or
centre
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Super hotel, chambre moderne et charmante. Très bien situé à côté de la plage. Accueil très bien et très chaleureux. Très bon conseil de la part de tous le monde. Un petit déjeuner très variés et très copieux. On a passė deux nuits las bas et on y retournera!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Noelle centre,

Nous vous remercions pour votre avis Laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous avons un emplacement idéalement situé.
Le départ pour le sentier des douaniers ce trouve juste derrière l'hôtel, ainsi que la Thalassotérapie, le Casino Barrière le départ des vedettes et la célèbre plage de Trestraou.
Nous sommes constamment entrain d'améliorer notre petit déjeuner afin d'apporter des produits complémentaires au fil de la saison, fruits frais, viennoiseries chaudes et croustillantes, produits locaux "far bretons, kouing Aman, crêpes etc....
Dans l'attente de vous revoir toute l'équipe vous souhaite une bonne reprise.

Très cordialement,
Francis Testa

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Super rapport qualité/prix : l'accueil est chaleureux, les chambres sont nickels, petit dej copieux et tout à proximité à pied. Merci pour les petits tuyaux et les bons plans conseillés par l'équipe de l'hotel. On y retournera

Bonjour Denis C,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte d'avoir un très bon rapport qualité prix.
Notre petit déjeuner est proposé tous les matins à base de produits frais pâtisserie fraîche, produits locaux : kouing aman, far Breton, crèpes maison, différents jus de fruits frais, saumon fumé, Champagne le Week-end.
Également toute l'équipe reste en permanence à votre disposition pour vous conseiller sur les restaurants et excursions aux alentours.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt chez nous.

Très cordialement ,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons vécu un week end très sympa ! L'hôtel est très bien situé sur la cote de granite rose et entièrement neuf et top confort. Le personnel au petit soin et plein de bons conseils, les chambres spacieuses et de très bon goût. Le petit dej copieux, varié et jusqu'à 11h le dimanche c'est génial. Comme Thierry on a eu le sentiment d'être chez nous pour cette escapade. NOus reviendrons en famille car on nous a proposer de visiter d'autres chambres et celle pour les familles est très confort. Merci et à très vite comme promis !!

Astuce pour la chambre : Très belle exposition beaucoup de lumières. Pas de bruits dans les couloirs, très calme.
Bonjour Crepette,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte que nos clients se sentent dans notre établissement comme chez eux, afin qu'ils passent un séjour inoubliable.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec votre famille.
N'hésitez pas à réservez votre séjour à l'avance par téléphone pour pouvoir profitez des chambres avec vue latérale Mer qui sont particulièrement prisées par notre clientèle.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé un week-end en amoureux dans cet hôtel tout récemment rénové. La déco nous transporte dans l'univers des années 40, très rafraichissant. L'accueil est chaleureux et l'emplacement est super, en plein centre ville, à 2 pas de la thalasso.
Bref, on a passé un super week end, très reposant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Céline U2,

Tous nos remerciements pour votre commentaire qui nous motive sur notre recherche de l'excellence du recevoir.
Effectivement nous sommes très bien situé dans la ville de Perros Guirec au coeur des animations, de l'embarcadère pour le départ des vedettes à destination des 7 îles, des Thermes Marins, du Casino Barrière, de la plage de Trestraou.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Toute l'équipe vous remercie.

Cordialement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon accueil, confortable et silencieux. Le petit déjeuner est copieux .seul bémol pas de double rideaux sur le velux, dommage! La vue sur le parking à l'arrière n'est pas des plus réjouissant...j'espère bénéficier pour ma prochaine venue de la vue sur la mer et d'une chambre un petit plus spacieuse !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour JazzBird,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement, nous avons quelques chambres avec vue sur mer, qui sont sur une gamme Prestige, ou Supérieure.
Il peut nous arriver de les avoir disponibles, mais elles sont souvent réservées longtemps à l'avance.
Pour les Velux, il s'agit du dernier modèle duo qui fait fonction voilage et occultation totale.
Les hôtels Best Western sont dotés d'un cahier des charges très strictes et garanti aux voyageurs une occultation des chambres ainsi qu'un voilage.
Voilà pourquoi lors de notre rénovation nous avons investi dans cette dernière génération de store Velux qui je le conçoit n'est pas habituelle .
Suite à votre commentaire, nous informerons nos clients de la double fonction des Velux.
Toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec vous remercie et se fera un plaisir à vous accueillir de nouveau.

Saint-Brice-en-Cogles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon accueil, chambre chaleureuse et très spacieuse, propre, claire, responsable à l'écoute de la clientèle, petit dèj correct (peut être amélioré) service en chambre sans aucun souci, petit point bien agréable " En arrivant à la chambre une bouilloire avec tasse café sucre et lait nous attendait ce qui est très rare et sans surplus (aucun cout supplémentaire)"
A deux pas de la plage, nous y retournerons.
Nous le recommandons fortement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Christelle,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous avons effectivement la joie et le plaisir de vous proposer un service avec accueil 24H/24 ainsi qu'un room service sans supplément pour les petits déjeuners ou repas en chambre.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Structure hotelière pas trop importante => sentiment d'être chez soi d'autant plus que le personnel hôtelier accueillant est toujours à votre disposition
Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût
Chambres spacieuses (certaines avec terrasses privatives) et fonctionnelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Thierry H,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement, nous sommes une structure familiale qui a pour but que le voyageur se sente chez lui, loin de chez lui.
Effectivement, nous avons complètement rénové l'hôtel, intégré une salle de sport avec vue panoramique qui devrait ouvrir mi février pour permettre au client loisirs ou affaire de faire un peu d'exercice.
Nos chambres sont spacieuses toutes équipées de literie haut de gamme avec surmatelat de confort, mini bar, coffre fort, salle de bain privative.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.