“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Geveze
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien situé ( tout près de la plage de trestaou)
Nous avons pris une chambre familliale pour 4, une grande chambre agréable , très propre .
Le petit déjeuner est effectivement copieux et pains et viennoiseries fraîches.
Sans oublier un accueil super sympa , de bons conseil de visites ( accessibles aux poussettes notamment ...).
Bref un super moment sous le soleil de la côte de granit rose!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour pour 3 jours et 2 nuits, nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel situé à 50m de la plage. Un personnel sympathique et très disponible, des chambres spacieuses et propres et surtout un petit-déjeuner très copieux et varié. Très bon choix avec en plus une offre de soins dans les thermes marins situés à proximité. Le cadre est magnifique et les alentours propices à de belles balades. Je recommande vraiment cet hôtel !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent petit séjour dans cet hôtel flambant la fraîcheur et la propreté . Personnel très accueillant et très bonne situation géographique surtout lorsque l'on combine une thalasso au sejour. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec lit king size
Bagnolet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y ai passe un week end très sympathique. ....
On se sent tout de suite chez soi dans cet hôtel car l'accueil y est irréprochable. ..
Les petits déjeuners sont copieux sous forme de buffet à volonté. ..
Je le recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A recommander. Accueil très sympa. L'équipe se soucie du bien être de ses clients, à l'écoute mais sans trop, elle a trouvé le ton juste. Hotel récemment rénové, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit dejeuner de qualité est très varié et très copieux, les viennoiseries sont excellentes et les patisseries bretonnes aussi. Bien situé, très proche de la plage, des restaurants. Pour la promenade du samedi matin empruntez le sentier des douaniers, c'est magnifique et très convivial, les gens se saluent en se croisant. La thalasso est géniale, un vrai moment de détente et de quiétude.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une très bonne adresse pour passer quelques jours à Perros-Guirec et profiter des beautés de la region. Une équipe sur place au petit soin pour ses clients, un hôtel entièrement renové, très propre avec des chambres spacieuses et calmes, une literie très confortable et un petit déjeuner de qualité avec enormément de choix.

La plage est à 2 pas.

J'y retournerais bien volontiers

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Plougoumelen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil très chaleureux et professionnel. Petit déjeuner gargantuesque ! Chambre très agréable, bien décorée. Propreté +++.
Proximité de la plage, des restaurants et accessoirement du casino !

C'était parfait.

Gérant
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 11 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.