“Weekend à deux” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Weekend à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivée le samedi après-midi pour une nuit. Bon accueil, cadre sympa, à 40 m de la plage, du sentier des Douaniers (marche ou course à pied), des restos... Y a pas de vue sur mer mais la chambre est moderne. Il y a un bon choix de restos comme le Ker Bleu.Très bon weekend, je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hôtel à recommander, situé à 50 mètres de la plage. La décoration est très sympa, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et propres. Le personnel est très agréable et accueillant. Pour ma part, je souligne le professionnalisme et la bonne humeur de Gaëlle. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Tout est parfait. J'ai hâte de revenir dans la région. Merci pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Accueil magistral, confort et propreté de la chambre parfait, emplacement idéal. Rien à dire, si ce n'est que cet hôtel porte bien son nom. Nous avons reçu bon nombre de précieux conseils qui ont rendu notre séjour très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. de bons conseils pour les visites et les restaurants
chambre superbe et propres, petit déjeuner copieux et varié.
Ne changez rien, tout était parfait

Lannion, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé un chambre dans cet hôtel avec une demande pour une offre romantique. La chambre était tout simplement époustouflante : pétale et bougie (électrique) sur le lit le bureau, la baignoire, le lavabo. Demi bouteille de champagne haut de gamme. Nous le conseillons fortement pour ce faire une petite nuit entre amoureux. Le personnel est au petit soin et des plus accueillant. Petit déjeuné complet et copieux. Encore bravo et continuer comme celà car nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambres 311. Elle n'est pas coté mer mais très au calme avec balcon et bureau sé...
Geveze
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien situé ( tout près de la plage de trestaou)
Nous avons pris une chambre familliale pour 4, une grande chambre agréable , très propre .
Le petit déjeuner est effectivement copieux et pains et viennoiseries fraîches.
Sans oublier un accueil super sympa , de bons conseil de visites ( accessibles aux poussettes notamment ...).
Bref un super moment sous le soleil de la côte de granit rose!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour pour 3 jours et 2 nuits, nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel situé à 50m de la plage. Un personnel sympathique et très disponible, des chambres spacieuses et propres et surtout un petit-déjeuner très copieux et varié. Très bon choix avec en plus une offre de soins dans les thermes marins situés à proximité. Le cadre est magnifique et les alentours propices à de belles balades. Je recommande vraiment cet hôtel !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.