“Cadre superbe et lieu reposant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
“Cadre superbe et lieu reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Avec mon conjoint nous avons passé 3 jours au Best Western de Perros Guirec pour le week end de Pâques.
Notre chambre double suprieure était parfaite. Propre, au calme avec une petite vue mer.
La literie était très confortable et tout le nécessaire était là (frigo).
Le service et l'accueil était charmant. Pâques oblige nous avons même eu un petit cadeau de la part des propriétaires qui nous ont remi un sachet de chocolats.
Le petit déjeuner est également très copieux et généreux. Les produits sont frais. Nous avons adoré les petites crêpes et le far breton.
Un plaisir de A-Z pour ce séjour sur la côte de granit rose.
Je recommenderai sans aucune hésitation!!

Astuce pour la chambre : Chambre 504 très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes restés juste le temps d'une nuit.
Les chambres sont propres et très correct pour le prix (baignoire, peinture, sol et mobilier neufs).
Nous avons même eu l'occasion du traîner jusqu'à 13h, sans se faire rappeler a l'ordre pour libérer la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

À quelques mètres de chemin des douaniers et de la place.
Établissement refait récemment a neuf, chambre propre.
Personnel adorable, toujours prêt à donner de bons conseils sur les restaurants ou les sorties.
Petit déjeuner a 14euros, il peut être pris en chambre sans aucun supplément.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Notre petit déjeuner buffet est très complet et il existe également le petit déjeuner express plus léger qui peut être pris au bar de l'hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été enchantée du sourire du personnel, de leur disponibilité .... Et du sens du service des propriétaires Béatrice et Francis Testa qui ont su réagir avec un grand sens du service .... Notre chambre avait été oubliée pour le ménage .... Nous nous en sommes aperçu à 18 h en revenant de notre sortie .... Ils ont remplacé nos serviettes rapidement et se sont excusés avec un ballotin de chocolats ! Un Hotel qui mérite ses 3 étoiles pour sa propreté , le petit déjeuner de haute qualité, des lits confortables, sa situation centrale ... Et sa petite terrasse !! Merci d'avoir contribué à ce superbe séjour : air marin, soins à base d'algues tes relaxants et vivifiants ... Et nature printanière luxuriante

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très agréable et confortable. Literie impeccable. Chambres très propres. Accueil très chaleureux avec des crêpes et du far breton maison au petit déjeuner et un jus de pomme bio d'un petit producteur local pour accompagner spécialités bretonnes et viennoiseries.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

2 nuits passées dans cet hôtel pour visiter la cote de granit rose en famille. Les gérants sont très sympas. Les chambres belles et modernes avec de bonnes literies. Les petits déjeuners de qualité. Et pour les sportifs , une salle de cardio.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivée le samedi après-midi pour une nuit. Bon accueil, cadre sympa, à 40 m de la plage, du sentier des Douaniers (marche ou course à pied), des restos... Y a pas de vue sur mer mais la chambre est moderne. Il y a un bon choix de restos comme le Ker Bleu.Très bon weekend, je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 11 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.