“Un vrai "best of" ce petit bijou d'établissement hôtelier à Perros Guirec” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Malo, France
“Un vrai "best of" ce petit bijou d'établissement hôtelier à Perros Guirec”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Top des "best western" très bien situé à Perros Guirec ; un hôtel cosy tout neuf (enfin refait à neuf) ; un accueil irréprochable : le client y est "bichonné" de l'arrivée au départ ; bravo à l'équipe des réceptionnistes qui sont "au petit soin", ainsi que le gérant ; petit-déjeuner royal.
Tout est parfait et y retournerai sans hésitation. Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur, Chers Malouins,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Petite déception à l'arrivée car nous avions réservé une chambre vue latérale sur mer que nous n'avons pas eu car il y avait eu un problème dans la chambre (et il y en a très peu). Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du patron - présent toute la durée du petit déjeuner - et de son épouse (souvent à la réception). Le personnel est charmant et toute le monde toujours prêt à répondre aux questions et à donner des idées de visites, des suggestions pour des restaurants. Un plus au petit déjeuner : un presse agrumes et des oranges pour se faire de bon petit jus d'orange tout frais ! Petit déjeuner très bien présenté, varié, avec des petites crêpes faites sur place par le patron. La base est bien sûr la même mais tous les jours, un fromage ou deux différents, etc .... Chambre très propre et très soignée. Un jour nous sommes rentrés et la chambre n'était pas faite: la personne à la réception nous a offert une boisson avec un biscuit en attendant que celle-ci soit faite dans les meilleurs délais et en s'excusant du désagrément (vite oublié par la réaction gentille).

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Malou-Pilou,

L'équipe du Best Western vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
En effet nous faisons en sorte d'avoir un excellent rapport qualité prix, avec un petit déjeuner de qualité haut de gamme.
Nous faisons en sorte de vous offrir un service sur mesure avec des conseils avisés pour que vous puissiez découvrir le meilleur de la station balnéaire et des alentours afin de passer un séjour de qualité.
En souhaitant vous accueillir de nouveau.
très cordialement.

Directeur
amné
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien situé, le B.W. Hotel les Bains de Perros Guirec mérite sans conteste toutes nos félicitations: personnel agréable et très professionnel, locaux accueillants, chambre spacieuse et d'une propreté exemplaire. En bref,tout pour un séjour réussi. Un sans faute pour ce B.W.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour M. Jacamné,

Toute l'équipe du Best Western de Perros-Guirec Vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
En effet nous faisons notre maximum pour que vous passiez un excellent séjour dans notre établissement et faisons en sorte d'apporter un service 5 étoiles pour un 3 étoiles.
Avec tous nos remerciements.
Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Très cordialement,

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Partis en week-end en amoureux pour nos 10 ans de mariage, nous avons séjourné 3j et 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, à qqs mètres de la superbe plage de Trestraou, au pied des commerces, des restaurants, du cinema, des thermes et surtout du départ du magnifique sentier des douaniers sur la côte de granit rose !
Séjour très réussi: très bon accueil sympathique, belle chambre spacieuse (supérieure, un peu + grande) et joliment décorée, lit vraiment "king size", très confortable, plateau avec thés et cafés...
Petits déjeuners complets en buffet, tout s'y trouve (même les crêpes et le jus d'orange frais) mais pourrait encore être améliorés vu le prix. La machine à presser les oranges n'est cependant pas très pratique mais ce n'est qu'un détail !
Accès libre à la salle de fitness, pas très grande mais l'indispensable est là (vélo, rameur, steppeur, tapis).
Et en plus de gentilles hôtesses pour nous renseigner sur les balades, soins thalasso et autres !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour Mme Emanuelle S,

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous essayons de vous faire passer un séjour des plus agréable, en vous proposant un service sur mesure à l'auteur de vos attentes.
Nous sommes idéalement placé au cœur des animations touristiques de la station.
Toutes l'équipe vous remercie.
A Très Bientôt.
Le Tilleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel correcte à coté de la plage,chambre propre confortable personnel agréable,literie au top ,nous étions au 5eme étage,le seul point négatif nous avions la chambre 501 qui se trouve à coté du local technique un peut bruillant.Le petit déjeuner 14 euros par personne cher a mon gout mieux vos prendre le petit déjeuner expresse à 7 euros la seul chose que vous n’aurez pas c'est les œufs et la charcuterie et le fromages .Mais vous aurez les viennoiseries ,le pain,confiture,beurre,jus d'orange,café,thé ect....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame Patricia L,

Nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son aménagement, notamment le fait que la literie soit au "top".

Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :
En effet, le petit déjeuner express est vraiment différent du petit déjeuner buffet
et il permet de proposer à notre clientèle un prix très attractif.
Je me permets cependant d'expliquer à nos lecteurs cette différence.
Le Buffet est à volonté vous y trouverez en plus du petit déjeuner express, salade de fruits fraîche, fruits de saison, yaourts, crêpes et far breton maison, oranges pressées, thé Lov Organic, expresso, œufs brouillés, un large choix de fromage, de produits Bio et champagne pour les jours de fêtes et bien d'autres produits de grandes qualité qui font la réputation de notre buffet.
Cependant si vous souhaitez d'autres produits qui vous sembleraient indispensable pour l'élaboration d'un buffet de qualité je reste à votre écoute.
En ce qui concerne le local à coté de la chambre 501. Il ne contient aucun appareil émettant du bruit.
Il s'agit d'un office ou nous entreposons le linge.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
En souhaitant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet ancien hôtel Mercure, entièrement remis à neuf très récemment, est situé à moins de 100 m de la très belle plage de Trestraou à Perros-Guirec et proche du superbe sentier des douaniers vers les rochers de Ploumanach.
L'immeuble, bien entretenu, est sans charme particulier mais très fonctionnel.
Comme indiqué dans d'autres avis déjà publiés le personnel est professionnel, particulièrement aimable est accueillant.
Nous avions réservé une chambre dite Prestige qui ressemble beaucoup aux chambres Privilège de Mercure (pour les habitués de la marque). C'était une grande pièce, en partie mansardée, bien éclairée par deux fenêtres au sud dans la pente du toit.
Très bonne literie, équipement de la chambre très complet.
A noter que cette chambre (404) possède une salle de bain de type "personne handicapée" ce qui ne la rend pas très attrayante, bien que pratique.
Petit-déjeuner standard pour ce type d'établissement, avec des produits de bonne qualité et un personnel très attentionné à la satisfaction du client.
En résumé un très bon hôtel pour séjourner un long week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Arrt 94,

Nous vous remercions pour votre Commentaire laissé sur TripAdvisor.
En effet, nous faisons en sorte d'apporter un service sur mesure à l'ensemble de notre clientèle au meilleur rapport qualité prix.
Notre philosophie place le client au cœur de nos préoccupations afin de répondre au mieux à l'ensemble de ses attentes.
C'est avec une grande joie que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Très cordialement
Scaër, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel récemment refait avec chambre confortable et spacieuse mais malheureusement sans âme. Petit déjeuner très variè mais ayant une organisation catastrophique. Le manque de personnel qualifié dans le domaine du service de table se fait ressentir : aucune table dressée en avance (nous sommes restés 3/4 heures dans la salle de petit déjeuner près d'une table qui n'a jamais été débarrassée...) pour 14 euros on peut s'attendre à mieux

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Madame, nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que le fait d'être installée dans une chambre spacieuse et confortable.
Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :...
Notre hôtel est moderne et confortable.
Effectivement, par son architecture et son emplacement à Trestraou, plage principale de Perros Guirec, un quartier très prisé au départ du sentier des douaniers et au cœur des animations peut ne pas convenir aux amateurs de produits de charmes.
Pour nos chambres, nous avons privilégiez une décoration qualitative et épuré qui fait découvrir la région à travers la décoration, nous ne sommes pas orientés meubles d'époque ce qui peut ne pas convenir à tout le monde.
A propos du service déjeuner, nous accompagnons l'arrivée de l'ensemble de nos clients et n'avons que des éloges.
Nous n'avons que du personnel qualifié et ne faisons que très rarement appel à des stagiaires.
Cependant il est vrai que nous ne redressons pas systématiquement les tables en fin de service afin de pouvoir vous proposez l'emplacement de votre choix mais nous faisons en sorte de débarrasser les départs au fur et à mesure.
La qualité des produits que nous utilisons est premium avec un large choix et privilégions le fait maison.
Cependant, j'ai remarqué en lisant vos différents commentaires sur les autres hôtels que vous aviez en général des reproches à formuler sur la qualité du petit déjeuner.
Vous nous reprochez uniquement le débarrassage un peu lent je dois donc le prendre pour un compliment.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
En espérant vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.