“Hotel correct malgré...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
ÉcoLeadersNiveau Or
Angers, France
“Hotel correct malgré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est correct malgré qu'il n'y ait pas de climatisation. La propreté de la salle de bain est à revoir.
Le personnel est néanmoins très chaleureux.
L'hôtel est très bien situé car à 300-400 mètres de la plage, Casino, des bons restaurants !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Je tiens cependant à préciser que nous faisons notre maximum pour avoir un établissement très propre et que généralement nous sommes plutôt féliciter.
La plage et les restaurants sont à peine à 40 mètres de notre établissement ce qui nous permet d'avoir une situation de première Ordre.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous ne somme restés qu'une nuit mais cela fut parfait. L'accueil et le service sont excellents, le petit-déjeuner très bon avec un buffet varié. La chambre était très bien avec baignoire et balcon, malgré une vue sur la cour intérieure, c'était très agréable et au calme. L'emplacement de l'hôtel est idéal ,juste à côté de la plage et de plusieurs restaurants. Nous le conseillons fortement.

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec nos amis Brestois.

Très cordialement,

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné en couple au Best Western de Perros le week-end de pentecôte 2014. La chambre (vue sur parking) est agréable. Un petit bémol sur les verres dans la salle de bain qui mériteraient d'être en verre et non pas de vulgaires gobelets plastic qu'on trouve dans les hôtels premiers prix. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel est attentionné et très sympathique. L'hôtel est idéalement situé avec de nombreux restaurants à proximité.

Madame, Monsieur,

Nous sommes passés en gobelet plastique lavable dans le cadre du passage ECOLABEL de l’hôtel.
Nous avons hésiter entre des verres en plastiques ou en verres .
Ce qui à retenu notre choix est la sécurité du personnel et de nos clients.
Pars ailleurs nous transportons et lavons nos verres et tasses en cuisine pour plus d'hygiène.

très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis ! Un accueil très agréable ! Le ptit dej est parfait ! Les chambres sont très bien ! A proximités des restaurantu ! Au top du top ! Allez y sans douter vous serez pas déçus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé. Face à la mer,nous avons passé un séjour de détente très agréable. Le sentier des douaniers est à 100 mètres ce qui nous a permis de faire de belles balades. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre avec lit Queen Size à 109€ la nuit. La chambre est très calme, nous avons très bien dormi. Seul bémol, nous adorons les bains et cette chambre n'était équipée que d'une douche..

Nous recommandons vivement cet établissement.

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Hede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le bâtiment n'a pas beaucoup de charme mais dispose d'une grande capacité d'accueil et d'une localisation idéale pour la promenade digestive en bord de plage (hôtel à moins de 50 m du front de mer)

Nous avons pu disposer d'une grande chambre propre et rénovée récemment avec un lit King King size ! La chambre offrait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour et de surcroît à un tarif défiant toute concurrence (60€) ...

A ce tarif (hors saison évidemment !) cette adresse est à étudier si on recherche simplement le confort et une localisation pertinente

Seul petit bémol (à imputer plutôt aux services municipaux) il est préférable de disposer d'une carte de la ville ou d'un GPS car nous avons bien visité perros Guirec avant de trouver l'hotel !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De nos jours les 3 étoiles peuvent être décevants, j'ai eu des mauvaises surprises... Mais ici elles sont largement méritées ! A 89€ la nuit, 7€ le petit déjeuner, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cet hôtel récemment rénové, à 2 pas de la plage. La chambre était spacieuse (vraiment spacieuse !), très lumineuse et bien décorée, avec balcon, frigo, bouilloire, et grande salle de bains bien équipée (pommeau de douche topissime, miroir grossissant...). Salle de fitness, super petit déjeuner, et un personnel très chaleureux (c'est le patron qui fait les crêpes devant vous le matin !). Le tout très propre (femmes de chambre minutieuses et sympathiques !). Bref, 3 nuits parfaites à moins de 100€, c'est rare ! Je ne chercherai pas ailleurs si je reviens à Perros-Guirec.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec pour vous préparer de délicieuses petites crêpes.

Très Cordialement,

Francis TESTA

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.