“Proche du sentier des douaniers” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Proche du sentier des douaniers”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet établissement est proche du sentier des douaniers. L'accueil est sympathique, la chambre est spacieuse et bien éclairée, la salle de bains assez grande, l'équipement est basique, la literie de bonne qualité. Des places de parking sont disponibles au sous sol moyennant quelques euros.
Bref, un hôtel standard de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
DU MOIS DE SEPTEMBRE AU MOIS DE JUIN nous OFFRONS le PARKING SECURISE en sous sol au client qui réserve leur chambre directement auprès de notre hôtel, sur demande et en fonction des places disponibles.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

perros guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil du personnel est chaleureux,les chambres sont impeccables,la literie est confortable. Cet établissement à deux pas du front de mer est à sélectionner lors de vos prochains séjours à Perros Guirec.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel! situation parfaite: Près de la plage, du casino, des restaurants, pas très loin du sentier des douaniers et de l'embarcadère...!! Des chambres très propres, lumineuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner fait office de repas tellement il est garnis : Du sucré, du salé, des spécialités bretonnes... bref il y en a pour tous les goûts!!
Le plus: Un accueil et une disponibilité exemplaire de la part des hôteliers!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre petit déjeuner buffet est très complet et il existe également le petit déjeuner express plus léger qui peut être pris au bar de l'hôtel.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est proche de la plage et du sentier des douaniers. Sa situation et son confort sont les principaux attraits de l'établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le parking public à proximité permet de garer le véhicule. Le personnel est aimable et à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous avons le parking public ou le parking sécurisé de l'hôtel offert pour les clients qui réservent directement leur chambre auprès de notre hôtel selon les disponibilités de Septembre à Juin.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne hôtel propre , accueille au top , les chambres corresponde aux photos , le cadre est sympa , trés positif , un petit coin de paradis pour deux , le spa est petit mais agréable avec jacuzzi chauffer , piscine , hamman , sauna , la bouteille et les peignoirs sont a disposition comme convenues

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel idéalement situé : près de la plage, des Thermes marins (thalasso), non loin du sentier des Douaniers, de l'embarcadère pour les excursions en mer, ainsi que du centre ville de Perrros Guirec. Nous avions une chambre très confortable avec une literie de qualité, une douche particulièrement agréable, l'ensemble d'une grande propreté. Le petit déjeuner est varié et copieux : jus d'orange fraîchement pressé, crêpes du jour, charcuterie, fromages, fruits frais, fruits secs, viennoiseries, pain, beurre, confiture de qualité, thé et yaourts "bio", chocolat.... Par ailleurs, le personnel est attentif néanmoins discret.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil exemplaire(enfin des hôteliers qui ont le sens du service) , chambre très bien, buffet de petit déjeuner extraordinaire (rarement vu aussi bien), situation géniale pour la plage (500 m) . À conseiller pour un week-end ou un séjour court.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gérant
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Pierre & Vacances Résidence L'Ar...
N° 9 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 10 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.