“Un peu déçus ...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Palaiseau, France
“Un peu déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Plus proche de la résidence de tourisme que de l'hôtel, l'établissement est globalement agréable et propre. Le style de la décoration est un peu "trop" rétro' à mon goût bien que cela soit l'effet recherché et je ne suis une grande fan de la moquette (très présente dans l'établissement). La salle de sport manque d'espace et d'équipement et le petit-déjeuner n'est pas aussi "fabuleux" que ce que j'avais pu lire dans d'autres commentaires. Il est certes de bonne qualité, copieux et varié mais j'ai déjà vu mieux dans d'autres établissements pour des tarifs similaires. Néanmoins, je soulignerai l'amabilité du personnel (que ce soit à l'accueil ou en salle de petit-déjeuner) et l'excellente qualité de la literie !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre assez petite, non climatisée, dans les combles: bref pas de chance...Surtout que le tarif payé sur le site est 10 euro supérieur au tarif affiché dans la chambre...Peut être une erreur d'aiguillage sur les réservations. En tout cas pas plaisant du tout ce type de surprise. Le parking est payant, mais ce n'est pas un souci: le parking urbain est gratuit...

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet établissement est proche du sentier des douaniers. L'accueil est sympathique, la chambre est spacieuse et bien éclairée, la salle de bains assez grande, l'équipement est basique, la literie de bonne qualité. Des places de parking sont disponibles au sous sol moyennant quelques euros.
Bref, un hôtel standard de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

DU MOIS DE SEPTEMBRE AU MOIS DE JUIN nous OFFRONS le PARKING SECURISE en sous sol au client qui réserve leur chambre directement auprès de notre hôtel, sur demande et en fonction des places disponibles.

perros guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil du personnel est chaleureux,les chambres sont impeccables,la literie est confortable. Cet établissement à deux pas du front de mer est à sélectionner lors de vos prochains séjours à Perros Guirec.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.

Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel! situation parfaite: Près de la plage, du casino, des restaurants, pas très loin du sentier des douaniers et de l'embarcadère...!! Des chambres très propres, lumineuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner fait office de repas tellement il est garnis : Du sucré, du salé, des spécialités bretonnes... bref il y en a pour tous les goûts!!
Le plus: Un accueil et une disponibilité exemplaire de la part des hôteliers!

Madame, Monsieur,

Notre petit déjeuner buffet est très complet et il existe également le petit déjeuner express plus léger qui peut être pris au bar de l'hôtel.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est proche de la plage et du sentier des douaniers. Sa situation et son confort sont les principaux attraits de l'établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le parking public à proximité permet de garer le véhicule. Le personnel est aimable et à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous avons le parking public ou le parking sécurisé de l'hôtel offert pour les clients qui réservent directement leur chambre auprès de notre hôtel selon les disponibilités de Septembre à Juin.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne hôtel propre , accueille au top , les chambres corresponde aux photos , le cadre est sympa , trés positif , un petit coin de paradis pour deux , le spa est petit mais agréable avec jacuzzi chauffer , piscine , hamman , sauna , la bouteille et les peignoirs sont a disposition comme convenues

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Gérant

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.