“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Rennes, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous nous attendions à un bon hôtel sans plus et le plus y était ! Une chambre lumineuse, neuve, confortable, très belle et très calme ! Que demander de plus? Tout l'équipement y était ou était disponible gratuitement à l’accueil. Le personnel était au petit soin. Le petit déjeuner était excellent et les produits de bonne qualité.
Nous gardons l'adresse et le recommanderions sans AUCUNS soucis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre pour 2 personnes nous a coûté 109 Euros la semaine, porté à 117 Euros le Dimanche, plus 10 Euros de garage . Ce prix , relativement élevé, est totalement justifié par le confort de l’établissement trois étoiles .
Les chambres sont vastes, avec un équipement complet, un décor élégant délicatement rétro . Le personnel est efficace, aimable, et discret.
La nuit, aucun bruit n’est venu déranger notre sommeil .
La situation , à proximité immédiate de la plage, des commerces, et de l’embarcadère vers les sept iles est un plus certain . Le garage souterrain sécurisé est très appréciable, car les places de stationnement sont parfois très rares, lors des journées ensoleillées , où le sable attire les estivants.
Nous avons aimé le petit déjeuner « Express » . Pour 7 Euros, nous étions servis, confortablement installés dans les fauteuils du salon : Café, ou thé, jus de fruit au choix, viennoiseries et toasts, confitures , un véritable petit plaisir en début de journée .
Une étape à recommander pour visiter la côte de granit rose et les Sept Iles.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui fut une agréable surprise. l'accueil a été excellent, la chambre très confortable avec une décoration soignée. la situation très bien : en plein centre ville mais au calme. petit bémol sur le balcon qui est vraiment très petit mais ce n'est pas très important.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dijon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Plus proche de la résidence de tourisme que de l'hôtel, l'établissement est globalement agréable et propre. Le style de la décoration est un peu "trop" rétro' à mon goût bien que cela soit l'effet recherché et je ne suis une grande fan de la moquette (très présente dans l'établissement). La salle de sport manque d'espace et d'équipement et le petit-déjeuner n'est pas aussi "fabuleux" que ce que j'avais pu lire dans d'autres commentaires. Il est certes de bonne qualité, copieux et varié mais j'ai déjà vu mieux dans d'autres établissements pour des tarifs similaires. Néanmoins, je soulignerai l'amabilité du personnel (que ce soit à l'accueil ou en salle de petit-déjeuner) et l'excellente qualité de la literie !!

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre assez petite, non climatisée, dans les combles: bref pas de chance...Surtout que le tarif payé sur le site est 10 euro supérieur au tarif affiché dans la chambre...Peut être une erreur d'aiguillage sur les réservations. En tout cas pas plaisant du tout ce type de surprise. Le parking est payant, mais ce n'est pas un souci: le parking urbain est gratuit...

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet établissement est proche du sentier des douaniers. L'accueil est sympathique, la chambre est spacieuse et bien éclairée, la salle de bains assez grande, l'équipement est basique, la literie de bonne qualité. Des places de parking sont disponibles au sous sol moyennant quelques euros.
Bref, un hôtel standard de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

DU MOIS DE SEPTEMBRE AU MOIS DE JUIN nous OFFRONS le PARKING SECURISE en sous sol au client qui réserve leur chambre directement auprès de notre hôtel, sur demande et en fonction des places disponibles.

perros guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil du personnel est chaleureux,les chambres sont impeccables,la literie est confortable. Cet établissement à deux pas du front de mer est à sélectionner lors de vos prochains séjours à Perros Guirec.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gérant

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse : 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.