“Bien situé et personnel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
ÉcoLeadersNiveau Or
Plumieux, Bretagne, France
“Bien situé et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé, proche plage, restaurant, et casino. Etablissement très propre et bien entretenu. Personnel très accueillant mais pas envahissant. Chambre spacieuse, très propre avec petite terrasse.
On a passé un agréable week end tout simplement.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander la petite terrasse
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotêl très bien situé !
L’accueil est parfait, les chambres sont spatieuses et bien entretenues,
Un grand plus pour le petit déjeuner qui est copieux et excellent. j'ai adoré les crêpes !!!!
Rien à redire, les sourires font du bien, les nuits sont calmes, nous sommes ravies !
Nous reviendrons nous ressourcer.

De plus, pour Noël, j'ai souhaité offrir deux nuits à mes parents dans ce bel hôtel.
L'équipe m'a fait un devis sur mesure, en se montrant très généreux face à mes demandes.
Un grand merci,
Rachel

Astuce pour la chambre : Le lit king size c'est vraiment chouette !
Dinan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour où le personnel discret et efficace a su nous conseiller sur les sorties et restaurants. La chambre était spacieuse et agréable.
Calme et lit excellent ! Petit déjeuner plus que correct, rien à redire, sinon de réserver sans crainte!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment. Chambre agréable, spacieuse et bien décorée. Un petit plus : la possibilité de petit-déjeuner dans sa chambre. Nous avons bien apprécié ce moment. Hôtel très bien situé, près des sites touristiques et du casino.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Douai
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage, de même nombreux restaurants et casino à proximité.
Hôtel très agréable, avec un personnel très professionnel, c'est le couple de gérant qui vous accueille et vous conseille.
Chambre confortable moderne et refaite avec goût ( literie excellente)
Concernant le petit déjeuner, cela est vraiment varié, il ne manque rien, de même la salle est vraiment superbe .
Cet hôtel est tout simplement parfait, on n'a qu'une envie c'est d'y revenir au plus vite.
Toutes nos félicitations
M Mme Cucheval

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre et confortable.
Agréablement surprise d'avoir une chambre aussi bien pour un 3 étoiles.
On a eu la chance d'être surclassé en chambre supérieur.
Petit déjeuner très bien, copieux
Moment agréable
Je recommande vraiment

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourner un weekend avec mon mari au sein de cette hôtel. L'accueil est plutôt chaleureux, l'hôtel est juste à côté de la mer . La chambre été spacieuse ,décoré avec goût . Ce qui est dommage , c'est que c'est mal insonorisé . Petit déjeuner copieux ( crêpes fait maison, différents pains , viennoiseries etc ) qui reste malgré tout un peu cher , 14 euros par personne. Pour info, si vous êtes de passage à Perros Guirec, je vous recommande fortement le restaurant le Ker Louis où on mange divinement bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Adresse: 100 Avenue du Casino, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec Bretagne
Mercure Hotel Perros Guirec
Accor Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.