“Sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pontrieux, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une cuisine bien fade , plats non relevés , accompagnements au goût de surgelé . Bref il y a mieux dans le secteur et à des prix plus attractifs .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

France
“c'est bien triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

ça voudrait "avoir l'air" mais ça ne s'en donne pas les moyens...toujours cette fâcheuse manie d'apporter l'entrée chaude en plein milieu de l'apéritif! la patronne ne sait même pas d'où vient le saumon qu'elle propose aux clients et, renseignements pris, c'était de Norvège, langoustines trop cuites, poulet superbement mauvais er sec...attendre le changement de propriétaire...!

Visité en mai 2014
Perros-Guirec, France
“Tout ce que j'aime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'air de mer met en appétit... et le restaurant Ker Louis est une super adresse pour clore en beauté une journée de vadrouille passée à découvrir les magnifiques paysages de la côte de granit de granit rose. J'ai mangé deux fois ici et à chaque fois j'en sort tout simplement ravie! Les produits sont excellents et il y a une recherche dans le mariage des saveurs et des petites touches originales (confiture de tomates servie avec des très bons fromages faits par les producteurs du coin, des glaces artisanales étonnantes, toujours en accompagnement des plats, comme celle au lait ribot ou carotte-cumin…) qui éveillent les sens et mettent de bonne humeur (un bon repas ne vous met pas de bonne humeur vous?). L'accueil est chaleureux et "aux petits soins" (je suis végétarienne et le chef invente à chaque fois une assiette savoureuse et joliment présentée). Si à chaque fois je m'y sent si bien c'est que je ressens que tout est fait avec beaucoup d'amour et avec le souci du détail… Que demander de plus? Vous l'aurez compris… je conseille!!
Giu

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perros-Guirec, France
“Dans le coin il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Fade et tout ne doit pas être frais. Une cuisine 'facile' . J'ai eu du mal à reconnaître lcabillaud. Un plus : le parking privé.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Manque d'assaisonnement d'un bout à l'autre. Babel d'andouille avec camembert sans originalité. Dos de cabillaud bien cuit mais je pense qu'il sort du congélateur avec une sauce insipide qui ressemble à du lait fade accompagné de pomme de terre tout aussi fade qui ont sûrement dû baigner dans l'eau de cuisson trop longtemps. Le dessert un café gourmand avec des fraises sur du lait caillé, une crème brûlé qui ne se tenait pas au fond du ramequin. Vue sur le parking de ploumanach. Je suis très surpris par certains avis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ker Louis ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Le Ker Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Ker Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.